Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Teurgoule
Steppenwolf - The pusher ! énorme ( en fait c'est la Bo de easy rider , hendrix, the byrds etc que du bon mmm )
irish74
manu_amorim a écrit :
long distance runaround - yes

Moi..."Music at matt moloy's"...
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
muse falling away with you
DarKBeN
moi j'écoute mon chat miauler
Agravepasmon-K
guyome a écrit :
ma copine...on est au telephone.

elle a l'air de te passioner pour tu ait l'esprit sur internet, lol
Le salaud

catpower - evolution
irish74
guyome a écrit :

et blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
blablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla
lablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablablabla...

Laph95
  • Special Top utilisateur
Danger Zone de Patrick Rondat !
Play guitar, think guitar, live guitar !
irish74
Voir ma signature...
guyome
  • Custom Top utilisateur
Agravepasmon-k a écrit :
guyome a écrit :

Le salaud

catpower - evolution

boarf les racontage de journée c'est pas mon truc....vous faite rien d'autre quand vous êtes au telephone?

bon la sinon j'écoute rancid-and out come the wolves

voilou
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Nameless
Ba la j'écoute ma raison qui me dit d'aller me coucher!!...

Allez hop..
Agravepasmon-K
guyome a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
guyome a écrit :

Le salaud

boarf les racontage de journée c'est pas mon truc....vous faite rien d'autre quand vous êtes au telephone?

Si si, moi je marche comme un con dans l'appart et souvent le bloque sur un détail (d'une porte ou une conerie comme ca) et j'ecoutes plus ce que me dis mon interlocuteur, c marant de fais des "oui" et des "c'est clair" machinalement pour donner l'ilusion de mon attentive écoute, lol

Bon, un petit katatonia pour me préparer à aller en cours, je dois faire une superbe exposé sur les bébés médicaments et la bioéthique en générale, trop relou (l'exposé, pas le sujet)
guyome
  • Custom Top utilisateur
Agravepasmon-k a écrit :
guyome a écrit :
Agravepasmon-k a écrit :
guyome a écrit :

Le salaud

Si si, moi je marche comme un con dans l'appart et souvent le bloque sur un détail (d'une porte ou une conerie comme ca) et j'ecoutes plus ce que me dis mon interlocuteur, c marant de fais des "oui" et des "c'est clair" machinalement pour donner l'ilusion de mon attentive écoute, lol

Bon, un petit katatonia pour me préparer à aller en cours, je dois faire une superbe exposé sur les bébés médicaments et la bioéthique en générale, trop relou (l'exposé, pas le sujet)

ha exact sa m'arrive trés souvent a moi aussi. surtout le c'est clair.......ouai ouai.....
je fait sa quand je suis au tel et sur le net en même temps......

la moi j'ecoute mr jack de soad
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival

En ce moment sur bla bla et guitare...