Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Agravepasmon-k a écrit :
MANU!!!!!!!!!!!!! TON AVATAR EST TROP GRAND!!!!!!!!!!!!!

sorry!

comme il faut mettre à partir d'une adresse web, y avait pas moyen de voir la taille...avant d'essayer enfin, là, ça va?

et pr la zik: easy rider - iron butterfly ; )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
mzkkkkkkk
love de Gojira
Fuck It All Fuck This World Fuck Everything ThaT You Stand For !
Agravepasmon-K
mzkkkkkkk a écrit :
love de Gojira

Toi t'es un bon gars!!!!!!!

Amon Amarth - Sorrow Throughout The Nine Worlds
Du gros bourin trés trés mélodique!!!
Torn le Noir
Raventhrone - Chastise the absolute...Raah que c'est bon !
Torn le Noir
Je sais pas trop...C'est une sorte de mélanbge entre Samael, Anorexia Nervosa et puis Moonspell ( d'allieurs le titre c'est The Stargazer ( Chastise the Absolute )...)
C'est assez zarbe, mais c'est pas mal...

Your Shapeless Beauty - Song for a Ghost, maintenant
Agravepasmon-K
beruriers noirs - manifeste

J'suis pas assez dans le trip anarchiste révolté pour vraiment aprécier, mais ce cd ma été prété par une amie que je convoite (mdr) alors faut que j'ecoutes (re-mdr)
Torn le Noir
Citation:
J'suis pas assez dans le trip anarchiste révolté pour vraiment aprécier, mais ce cd ma été prété par une amie que je convoite (mdr) alors faut que j'ecoutes (re-mdr)

Oui, et ensuite tu chante ça a coté d'elle...
"-oh tu connais
-euh...ouais
-super !
-et blablabla et blablabla"

Dimmu Borgir - The Mourning Palace
Agravepasmon-K
c'est trop ca en effet, mdr

elle est fana du cinéma impressioniste allemand, jvé devoir m'en coltiner un ou deux, ptdr (c pas des blagues)

beruriers noirs - freres d'armes
beatnik queen
Agravepasmon-k a écrit :

elle est fana du cinéma impressioniste allemand, jvé devoir m'en coltiner un ou deux, ptdr (c pas des blagues)

bonne chance !!!

susie q -ccr
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!

James Ensor rocks!
Torn le Noir
Citation:

Ouah ! Ca c'est une fille spéciale...

Dimmu Borgir - Burn in Hell ( j'adore le chant clair de Silenoz )
Agravepasmon-K
en effet, lé spéciale, masi trés trés cultivée, intéréssente, et aussi super mignone (une eurasienne cheveux courts et lunete, waaaaaaa, mais elle a un mec, fo que je test quand meme, bref je racontes ma vie là...lol)

beruriers noirs - bucherons
je persévere!!!!!
Torn le Noir
Fais attention tu vas devenir fan des Bérus ( ce qui n'est pas mauvaise chose en soi )

Ben toujours Burn in Hell...
beatnik queen
Agravepasmon-k a écrit :
en effet, lé spéciale, masi trés trés cultivée, intéréssente, et aussi super mignone (une eurasienne cheveux courts et lunete, waaaaaaa, mais elle a un mec, fo que je test quand meme, bref je racontes ma vie là...lol)

atta, elle a un mec et tu insistes?? pô bien... lol

SWLABR - Cream

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...