keud', ma chaine vien d'exploser et j'ai la flemme de brancher les hp...
par contre ya mon fréro qui joue come as you are que je lui é appri ya quelques semaines, je sais pas si ca compte
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"
Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"
Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...
Héhé fallait s'y prendre plus tot... Moi j'ai même fait mieux: J'ai INAUGURE la 1000e page....
Bon je m'en vais a Paris, j'espère qu'il fait pas trop froid la bas... A Mardi prochain topic bien aimé, a mardi prochain G.com ... A mardi prochain les gens..
A et pour ce que j'écoute : (Ma mère "Dépèche on va rater le train!!" ...Oui maman j'arrive...
par contre ya mon fréro qui joue come as you are que je lui é appri ya quelques semaines, je sais pas si ca compte
yerck franchemt, t'aurais pô pui lui apprendre aut' chose? : P
là: evil ways par moi ; ) ('fin les accords mouais, solo mouais bof, chant... nan, on repassera merci )
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com
yerck franchemt, t'aurais pô pui lui apprendre aut' chose? : P
là: evil ways par moi ; ) ('fin les accords mouais, solo mouais bof, chant... nan, on repassera merci )
il à 11 ans et c'est un violoneux, j'allais pas lui apprendre le Capricho arabe... (non, non c'est pas que y'ait que come as you are que j'arrive à sortir)
et sinon là c'est The Jimi Hendrix Live at Woodstock...