Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
moi pour ma part C la reprise de la bamba par Mattias IA Eklundh
p'tain c'est dur d'etre jeune
Aeriel
  • Special Total utilisateur
one winged angel de nobuo uematsu
"S'il ne devait en rester qu'un......Il serait tout seul !"

Influences: Pain of Salvation, Devin Townsend, LTE, Shadow Gallery, The Gathering, Anathema, Antimatter, System of a Down, Metallica, Led Zeppelin, Shawn Lane, Joe Satriani, Ambeon, Novembre, Eternal Tears of Sorrow, et bien d'autres...

Guitariste Gaucher
T.R.IC par Otep

(j'ai retrouver mon CD, contente moi mdrrrrr :mdr
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
EVH - Eruption

Mode Repeat: ON
Agravepasmon-K
Cult of Luna - Salvation (l'album)

Trés lent, trés profond, j'adore ce groupe!
Agravepasmon-K
Enslaved - 793 (the battle of lindisfarne)

Une chanson de 16 minutes sur la premiere bataille qu'on menés les vikings sur les cotes anglosaxones.

et c'est génial, c'est du black/death, les amateurs de opeth, ca devrait vous plaire.
Narci
  • Vintage Top utilisateur
à noter que ELD est un excellent album ! comme la plupart des albums d'enslaved !
Agravepasmon-K
narcifoss a écrit :
à noter que ELD est un excellent album ! comme la plupart des albums d'enslaved !

en fait je viens juste de decouvrir mais j'aime beaucoup.
Apres faudra que je m'attaques au likeferd de windir que je viens d'acheter (death/black viking aussi, lol)

mais pour le moment je m'atelle a écouter le dernier chef d'oeuvre de cult of luna, j'ai nomé "salvation" avec une pochette trés trés belle!
Narci
  • Vintage Top utilisateur
Agravepasmon-k a écrit :
mais pour le moment je m'atelle a écouter le dernier chef d'oeuvre de cult of luna, j'ai nomé "salvation" avec une pochette trés trés belle!

très sobre aussi ! comme quoi pas besoin d'en faire des tonnes pour attirer l'oeil !
Agravepasmon-K
les pochetes les plus sobres sont les plus belles je trouve en general.
Genre Agaetis Byrjun de Sigur Ros est superbe, ou meme leur album "( )", tout simple trés sobre.
Ca c'est des groupes qui ont la classe!!

Cult of Luna - Crossing Over

En ce moment sur bla bla et guitare...