Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nameless
Agravepasmon-K a écrit :
Eih!!! faut pas etre une groupie à la con!
Ok elle est belle mais c'est pas trés important, on est pas des gonzesses qui fantasmons sur les artistes, lol.

Ba quoi, c'est quand même un 'tit plus non négligeable hein... ...

J'apprécie juste la jolie femme en plus de la musique que j'adore, c'est tout...
KiNI
  • Custom Cool utilisateur
Agravepasmon-K a écrit :
KIni, dans ta signature il y-a une faute, lol.
Emmerde et pas enmerde.

wé t'a raison

merci
If tomorrow I was leavin' to zion.
Agravepasmon-K
pas de blem, lol.

AqME - 3"38
On reconnait bien le son de Daniel Bergstrand, il donne d'ailleur trop sa touche perso je trouve dans les albums qu'il produit.
Sinon la zix est pas mal mais le chanteur est assez faux il me semble.
Niluge
  • Vintage Total utilisateur
sa s'ecoute et sa se regarde aussi

le Bass Day 98 - Victor Wooten

un mot, un seul: GROOVE
"parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir" (Pierre Dac)
Agravepasmon-K
Tristania - Midwintertears
C'est trés beau, et malgres le fait qu'ils fassent un metal goth, ils ne sont pas une émieme copie de tous les groupes du moment.
Nameless
Anorexia nervosa - An amen...

Puissant, brutal et mélodique... Tout ce que j'aime...
Nathper
Certes ça ne date pas d'hier mais comme j'ai envie d'avoir le spleen :{}: là j'écoute du rock gothic, mais pas n'importe lequel, peut-être même le meilleur d'ailleurs, allez savoir

Field of the Nephilim "Elizium" 1990 avec la voix de Carl MacCoy...

RootsRadicals
Malmsteen / Black Star (live)
" When I got the Music, I got a place to Go "
"For music we can live forever"
Tim Armstrong
Nathper
Bon ok, on ne va pas se laisser abattre donc je passe à la vitesse électro (mais dark quand même! , na)
Et puis je trouve la pochette de circonstance

Covenant "Northernlight"

Ps: Alors ça te va mieux comme ça ?
Agravepasmon-K
Ah ouais, de l'electro, bonne idée, lol

Suicide commando - Cause of death suicide

Vraiment trés bon! (et trés dark aussi)

Tu connais assemblage23? c'est de l'EBM qui ressemble un peu a covenant, tu devrais aimer si tu connais pas.
MarinaM
Muse - Citizen erased (je crois que c'est ma chanson preferee de toutes... le pied quand je v la jouer a la fete de mon lycee )
In Dub
Nathper
Agravepasmon-K a écrit :

Tu connais assemblage23? c'est de l'EBM qui ressemble un peu a covenant, tu devrais aimer si tu connais pas.

Merci du conseil

je connais assemblage 23 de nom...je vais donc approfondir ! (ils ont pas fait des trucs avec razed in black ?)

dans le genre je te conseille VNV nation c'est quand même terrible ! ou seabound

Suicide commando ? Johan van Roy ? il est un peu fou et c'est du brutal (dans ce cas tu dois aimer les français de punish yourself !)

Moi je suis plus Skinny Puppy
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
Yngwie Malmsteen - Gimme ! Gimme ! Gimme ! ( ABBA cover )

Franchement excellente reprise J'suis étonné . Avec des solo endiablé et super technique comme d'hab
Agravepasmon-K
Nathper a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :

Merci du conseil

je connais assemblage 23 de nom...je vais donc approfondir ! (ils ont pas fait des trucs avec razed in black ?)

dans le genre je te conseille VNV nation c'est quand même terrible ! ou seabound
http://www.gothundead.com/ugp/(...)e.jpg
Suicide commando ? Johan van Roy ? il est un peu fou et c'est du brutal (dans ce cas tu dois aimer les français de punish yourself !)

Moi je suis plus Skinny Puppy

En fait je connais pas des masse de trucs, je suis quand meme plus metal que electro goth.
Punish yourself c'est cool mais la voix me saoule assez vite et j'aime pas vraiment (pour pas dire pas du tout) les groupes qui se revendiquent gay.

Psykup - love is dead

En ce moment sur bla bla et guitare...