Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Agravepasmon-K
Nathper a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
Ah ouais, de l'electro, bonne idée, lol

Suicide commando - Cause of death suicide

Vraiment trés bon! (et trés dark aussi)

Tu connais assemblage23? c'est de l'EBM qui ressemble un peu a covenant, tu devrais aimer si tu connais pas.

Merci du conseil

je connais assemblage 23 de nom...je vais donc approfondir ! (ils ont pas fait des trucs avec razed in black ?)

dans le genre je te conseille VNV nation c'est quand même terrible ! ou seabound
http://www.gothundead.com/ugp/(...)e.jpg
Suicide commando ? Johan van Roy ? il est un peu fou et c'est du brutal (dans ce cas tu dois aimer les français de punish yourself !)

Moi je suis plus Skinny Puppy

En fait je connais pas des masse de trucs, je suis quand meme plus metal que electro goth.
Punish yourself c'est cool mais la voix me saoule assez vite et j'aime pas vraiment (pour pas dire pas du tout) les groupes qui se revendiquent gay.

Psykup - love is dead
Teurgoule
To the five boroughs ! Beastie boys ! plus je l'écoute et vraiment il est génial an open lettre to ny une perle.
Nathper
mouharf a écrit :
dans le genre electro-goth un truc que j'trouve exellent c'est Tactical Sekt...genial ce pti truc

Oki, je viens de leur site là et je trouve qu' il y a un petit côté Das Ich, non ?...
Agravepasmon-K
je joues une chanson de mon groupe qui viens d'etre renomée "furious metal", ca me fait marer, lol
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
Racer X - Street Lethal
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nathper
En boucle "La Villette" de Marcus Miller....parce que la basse peut aussi se faire romantique

et je pense à quelqu'un qui fait dodo parce qu'il était tout malade aujourd'hui...
h0rg
  • Custom Cool utilisateur
Ludwig 88 - jeanne d'arc
protégez vos oreilles ,certains ne peuvent plus écouter le silence :/ ...
Frthsvn
ensemble nipponia - hanayagi

de la musique traditionelle japonaise c'est superbe
Agravepasmon-K
Thivery corporation - 2001 spliff odissey

Du trés trés trés bon trip hop downtempo

En ce moment sur bla bla et guitare...