Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
  • coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Mythology le dernier Derek Sherinian

avec une armée de guest!!!

Derek Sherinian - Keyboards
Zakk Wylde - Guitar
Steve Stevens - Guitar
Allan Holdsworth - Guitar
John Sykes - Guitar
Steve Lukather - Guitar
Simon Phillips - Drums
Tony Franklin - Bass
Marco Mendoza - Bass
Rufus Philpot - Bass
Jerry Goodman - Violin
Brian Tichy - Drums
Brian Tichy - Additional Guitars

Comment ça décrasse les cages à miel!!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
krunozor
Fry the 7th a écrit :
krunozor a écrit :
Fry the 7th a écrit :
Agravepasmon-K a écrit :
j'avais un album de agoraphobic à une époque, et bien c'etait super violent, trop pour mes oreilles qui sont quand meme habitiées à de la grosse violence.

ça c'est clair que agoraphobic mais j'adore !

Frozen corpse stuffed with dope d aGorophobic nosebleed est une bombe!j'ai fait une farce a un pote une fois en le mettant dans son radio-réveil cd...le pauvre,il n'écoutait meme pas de métal
Sinon la j'écoutes MATS AND MORGAN "The music or the money" le disc de mats!!Si vous ne connaissez pas,procurez vous en

ptain j'aime trop mats and morgan ...

je crois qu'on n'a beaucoup de groupes en commun...
Heavy_Tibo
Pull me Under de Dream Theater
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
coyote
De la douceur pour moi aussi, limite contemplatif!

Guill@ume
coyote a go go a écrit :
De la douceur pour moi aussi, limite contemplatif!

Brian Eno excellent!!! il faut dire qu'il est la plupart du temps super bien accompagné dans ses projets solos....
je pense que "another green world" est son meilleur album et correspond bien à son changement de direction musical...par ailleurs il n'y a pas de collaboration dans cet album...c'est assez déprimant et contemplatif comme à l'habitude avec ce son organique qui fait sa particularité et qu'i développera d'avantage par la suite notamment avec apollo...
Modifié le 11/05/2005 à 23:29
coyote
Gui. a écrit :

je pense que "another green world" est son meilleur album et correspond bien à son changement de direction musical...

Salut Gui, t'es atteind d'Alzeihmer?? on en a déjà parlé!

Guill@ume
coyote a go go a écrit :
Gui. a écrit :

je pense que "another green world" est son meilleur album et correspond bien à son changement de direction musical...

de? another greenworld...peut être ...je me souviens par c/ que l'on avait parlé de sa collaboration avec Fripp...

Nathper
coyote a go go a écrit :
Gui. a écrit :

ha ?!
Comme quoi il y a des précisions qu'il est parfois bon, voire nécessaire, de répéter...
Guill@ume
Nathper a écrit :
coyote a go go a écrit :
Gui. a écrit :

ha ?!
Comme quoi il y a des précisions qu'il est parfois bon, voire nécessaire, de répéter...

For sure!!! je pense sincèrement que cet album reflète réellement ce qu'il peut faire en solo (période ambiante)
coyote
Gui. a écrit :
Nathper a écrit :
coyote a go go a écrit :
Gui. a écrit :

ha ?!

For sure!!! je pense sincèrement que cet album reflète réellement ce qu'il peut faire en solo (période ambiante)

Ra, j'aurais dû éditer la totalité de ton post, je soulignais ceci parce que tu m'avais exactement fait la mm remarque suite à un de mes précédents posts dans lequel je déclaré écouter Eno (évidemment! "Drawn from life", m'en rappelle môa ) d'ailleurs à ce sujet, je réitère ce que j'avais dit suite à cette remarque (je comprends plus rien!)

Gui. a écrit :

c'est marrant, cette album a la réputation d'être un de ses meilleurs et je n'ai jamais accroché personnellement, faudrait peut-être que je me repenche sur son cas!

"Un jour sans fin"!!! c'est quoi le disque que j'avais écouté après!?

Chais plu! Bon, là, Belmondo + Luc Ameskeri

( Greg )
Une question me hante , pourquoi ils ont toujours les cheuveux longs ? je parle dans le hard en general quelque exemple : Alexi laiho , Jeff Hanneman , Kirk Hammet , Dave Mustain , Malmsteen ...
Guill@ume
Bourzouf a écrit :
Une question me hante , pourquoi ils ont toujours les cheuveux longs ? je parle dans le hard en general quelque exemple : Alexi laiho , Jeff Hanneman , Kirk Hammet , Dave Mustain , Malmsteen ...

je pense pas que cela soit propre au métal...la plupart des gratteux ont les cheveux longs...enfin c'est vrai que c'est plus fréquent dans les milieux rock et metal...peut être pour le headbanging....

En ce moment sur bla bla et guitare...