Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guill@ume
Bourzouf a écrit :
Une question me hante , pourquoi ils ont toujours les cheuveux longs ? je parle dans le hard en general quelque exemple : Alexi laiho , Jeff Hanneman , Kirk Hammet , Dave Mustain , Malmsteen ...

je pense pas que cela soit propre au métal...la plupart des gratteux ont les cheveux longs...enfin c'est vrai que c'est plus fréquent dans les milieux rock et metal...peut être pour le headbanging....
Agravepasmon-K
c'est la religion du metal!

un vrai métaleux à des cheveux longs! lol

Non, ba je sias pas, c'est la mode qui va avec le vrai metal quoi.
J'ai les cheveux trés longs aussi.

COYOTE et GUY, je telecharge brian eno, vous m'avez donné envie d'écouter, lol.

Et là j'ecoutes un groupe que m'avais conseillé nathper: alex skolnick trio, du jazz trés trés sympas, avec des bons solos de guitare et une reprise de money des pink floyd trés réussie (surtout qu'il n'y a pas de voix)
krunozor
là,je rentre chez moi et j'écoutes NILE"in their darkened shrines"a donf!!c bon les voisins sont habitués
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Le mal a écrit :
Yves Jamait Le Bar De L'univers

j'écoute toujour ça c'est trop du bonneur
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~
Frthsvn
krunozor a écrit :
là,je rentre chez moi et j'écoutes NILE"in their darkened shrines"a donf!!c bon les voisins sont habitués

yeah ça ! moi là rien ...

et moi j'ai pas les cheveux longs ! je suis plus coreux que metalleux (même si j'écoute beaucoup de choses) et dans le hxc les cheuveux longs c'est peu fréquent et puis en plus j'ai les cheuveux qui boucle trop et puis merde tiens
Nathper
Agravepasmon-K a écrit :

Et là j'ecoutes un groupe que m'avais conseillé nathper: alex skolnick trio, du jazz trés trés sympas, avec des bons solos de guitare et une reprise de money des pink floyd trés réussie (surtout qu'il n'y a pas de voix)

Heu, non c'est pas moi cette fois

Néanmoins je note cette référence sur mes tablettes (non Coyote, pas en chocolat )

Ps : Alexander Hacke c'est pas mal non plus (guitariste de Neubauten...)
coyote
  • Vintage Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
Nathper a écrit :

j'ai failli relever mais j'ai eu un doute, ce trio est tout de mm connu que des fondus de metal appréciant le jazz, m'étonnait un peu!
Skolnick a fait dans le lourd (Testament et il touchait grave!!) de très nombreuses années avant de se consacrer à ce trio radicalement différent, jazz donc!! comment passer des cheveux très longs, le cuir et le jean troué, de la stratoide metal HSS + Floyd à ça:

Bon apparemment, Testament refait une tournée d'été aus USA, va falloir qu'il sorte ou les implants ou la perruque le Alex!!
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Frthsvn
Testament ça roxx quand même

moi là Gorguts - Inverted (album que je viens de recevoir d'ailleurs ) qui comme son nom l'indique est un groupe de pop
Eikichi
Corrosion of conformity - Painted smiling faces
bouly
  • Vintage Top utilisateur
Fleetwood Mac - Just The Blues
Agravepasmon-K
coyote a go go a écrit :
Nathper a écrit :

j'ai failli relever mais j'ai eu un doute, ce trio est tout de mm connu que des fondus de metal appréciant le jazz, m'étonnait un peu!
Skolnick a fait dans le lourd (Testament et il touchait grave!!) de très nombreuses années avant de se consacrer à ce trio radicalement différent, jazz donc!! comment passer des cheveux très longs, le cuir et le jean troué, de la stratoide metal HSS + Floyd à ça:

http://www.foundrymusic.com/ba(...)w.jpg

Bon apparemment, Testament refait une tournée d'été aus USA, va falloir qu'il sorte ou les implants ou la perruque le Alex!!

Eih beih, je ne savais meme pas que ce mec avait été dans testament dis donc, maintenan que je sais que ce n'est pas nathper qui me l'a conseillé, je n'ai aucune idée de comment ces mp3 sont arivés dans mon pc, lol

C'est marant que le mec fut le grateux de testament, c'est trés chelou.
Eikichi
Ayreon - Day Seven - Hope

Frthsvn
ptain c'est con je viens juste de remarquer le coté meshuggesque de la musique de gorguts
Nathper
Fry the 7th a écrit :
ptain c'est con je viens juste de remarquer le coté meshuggesque de la musique de gorguts

cela te permettra de patienter jusqu'au 29 mai
Frthsvn
Nathper a écrit :
Fry the 7th a écrit :

cela te permettra de patienter jusqu'au 29 mai

mouais
Le mal
  • Special Ultra utilisateur
Metallica One
FЯΣĐΣЯ!©
~~¿Ғяعdعя!¢?~~

En ce moment sur bla bla et guitare...