Lycanthrope et Vai Halen... je respecte le fait que vous trouviez le dernier Dream Theater "bof"..... MAIS JE NE LE COMPRENDS PAS !!
"Train of thought" est pour moi le meilleur album de DT ... et de loin !! ... meme si "scenes from a memory" est en très forte position aussi surtout par le fait que toutes les chansons y sont liées par une seule et meme histoire.
Dans le dernier, le son est bcp mieux, les compos sont plus modernes et ARRACHENT (quand au niveau technique et cohésion du groupe, c encore pire que tout ... et c meme pas la peine d'en parler )
"Train of thought" est pour moi le meilleur album de DT ... et de loin !! ... meme si "scenes from a memory" est en très forte position aussi surtout par le fait que toutes les chansons y sont liées par une seule et meme histoire.
A bah merde ... je trouve les 2 mauvais (à mon gout je parle )
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
A bah merde ... je trouve les 2 mauvais (à mon gout je parle )
bon ... ces avis ne sont-ils pas dus à une certaine nostalgie du heavy des années 80 ? époque des "yyaaaaaaaaahhhhhhh" super aigus et d'un son tout maigrichon comparé à celui d'aujourd'hui ?