Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
euh...là j'en est pour 4h45 de zik je vais pas tout vous décrire
du prock et du psycho
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

muchon
  • Custom Cool utilisateur
Guitar legends - Expo '92 Sevilla (Nuno Bettencourt, Joe Satriani, Vai, May, Rogers....) - Que du bon !!!!!!!!!!!!
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
enjoy
  • Special Top utilisateur
john lee hooker->dimples
StratoBilly
jp nataf plus de sucre





puis American Idiot est au programme
eagle-one
StratoBilly a écrit :
jp nataf plus de sucre





Et c'est bien ça ?
StratoBilly
CthulhuCallsYou a écrit :
StratoBilly a écrit :
jp nataf plus de sucre





Et c'est bien ça ?


moi j'aime bien (bah sinon j'ecouterais pas )

c'est le premier album solo de jp nataf des innocents

c'est quasi que des ballades toute tranquille

le single "mon ami d'en haut" avait pas mal tourné au moment de la sortie de l'album
sympathy for the devil des rolling stones
Belgian_PEPSI
megadeth - skin o' my teeth

mon dieu quel groupe!
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
toshiya
  • Special Total utilisateur
Dir en grey - The final

Mamamilla en concert ils se la donnent ! >_<
beatnik queen
Fry the 7th a écrit :


oh! Moi j'écoute Riff, du 7, je pense.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur bla bla et guitare...