Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
Fry the 7th a écrit :


oh! Moi j'écoute Riff, du 7, je pense.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Frthsvn
Allez je me fait plaisir je regarde le Live In Berkley de Cynic ! (bootleg bien sur )
enjoy
  • Special Top utilisateur
secret chief 3->The Owl In Daylight
enjoy
  • Special Top utilisateur
lucky peterson->Tribute To The King
Frthsvn



J'avais envie de Brit Pop bien mielleuse et puis je me suis dit "bordel reprends toi , tu n'es pas une taffiole"
backdoorman
smoke on the water made in fête nationale au bord du lac! (solo d'orgue now )
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

SgtPepper
Ennio Morricone - Man with the Harmonica
troublant, envoûtantflippant avant le dodo: j'adore de trop ce morricone
Blackened is the end !
\m/ Bay Area Thrashers 4 life \m/
Joe Penguin
J'ai plus de son sur mon ordi....
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
muchon
  • Custom Cool utilisateur
Jason Becker with Eddie Van Halen - Good times, Bad times (Led Zep cover).
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Orthodoxyn
Mozart - Concerto pour piano et orcherstre N°9 Adante (eh oui on peut etre death metalleu et ecouter du mozart )

En ce moment sur bla bla et guitare...