Vous ecoutez quoi là maintenant ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
of wolf and man
metallica

un peu de bourin de temp en temp !!!
encore que metallica ca peut allé
surtout les solos
Heavy_Tibo
Voices de Dream Theater
Rock You like a Jerricane!
"Qui va à la chasse....... perd sa jambe!"

"Les Avocats passe le plus clair de leur temps aux cabinets..."
led zeppelin en live au Royal Albert Hall
genial
il sont dans leur grande forme
il improvise direct sur tout les morceau
vive led zep !!!!
Frthsvn
Continuo Renacer - The Unknown Man
Guyanaju
Citation:
Long Distance Pain de Popa Chubby en live........énorme


+ 10

tiré du dernier "ten years with popa" ?
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Guyanaju
desperado sound track --> le 1er morceau de los lobos avec banderas : excellent
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
milesdylan
Là rien, mais un petit Chicago Transit Authorithy ce soir peut-être?...
Frthsvn
Death - Zero Tolerance
Perfect Tömmy
Le premier album de Vital Tech Tones qui passe décidément en boucle chez moi depuis quelques jours...

En ce moment sur bla bla et guitare...