Perfect Tömmy Custom Top utilisateur #14760 Publié par Perfect Tömmy le 08 Août 2005, 13:06 Le premier album de Vital Tech Tones qui passe décidément en boucle chez moi depuis quelques jours...
beatnik queen Custom Cool utilisateur #14761 Publié par beatnik queen le 08 Août 2005, 13:10 Oh! Moi c'est Poco justement Flying solo - Poco J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah! http://beatnikqueen.blogspot.com James Ensor rocks!
Jackmerde Vintage Cool utilisateur #14762 Publié par Jackmerde le 08 Août 2005, 13:10 Necrodeath - Fragments Of Insanity
muchon Custom Cool utilisateur #14764 Publié par muchon le 08 Août 2005, 13:23 Mean street - Van Halen "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Nathper Custom Ultra utilisateur #14765 Publié par Nathper le 08 Août 2005, 13:28 La chanteuse de Jazz coréenne Youn Sun Nah... www.myspace.com/nathper/blog
backdoorman Custom Méga utilisateur #14766 Publié par backdoorman le 08 Août 2005, 15:25 ouf....un live de LE ORME...c fou...ils ont joué l'équivalent de trois cd pour l'instant...et c pas fini....pour des gars de 50 ans! Modifié le 08/08/2005 à 19:50 La nota è un'amica preziosa; non sprecarla. Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body). ;)
Lanfeust Vintage Total utilisateur #14767 Publié par Lanfeust le 08 Août 2005, 19:14 MR bungle avec retrovertigo a l'instant, et la j'enchaine avec ice9# de satriani KeviN cette balade de bungle est excellente ! Tres bien ficelée, une harmonie et une suite d'accord vraiment tres bonne La Page FB de Guitare Live https://www.facebook.com/pages(...)69758 La page FB de G.com https://www.facebook.com/pages(...)70938
Frthsvn Vintage Cool utilisateur #14768 Publié par Frthsvn le 08 Août 2005, 19:18 Upsilon Acrux - It takes the nations of Unicorns
shema Special Méga utilisateur #14769 Publié par shema le 08 Août 2005, 19:27 Ulver> Part 6 Wolf and passion
muchon Custom Cool utilisateur #14770 Publié par muchon le 08 Août 2005, 19:32 Pink Floyd au live 8 ! C'est trop bon ! "Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux". Ted Nugent. Site Web de mon groupe : http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
marcelkenoby Special Total utilisateur #14771 Publié par marcelkenoby le 08 Août 2005, 21:35 "Solitude" de "Moi Dix Mois"
Theo the reaper Custom Cool utilisateur #14773 Publié par Theo the reaper le 08 Août 2005, 21:58 Shadows in vein de in arkadia... www.inarkadia.com www.myspace.com/inarkadiaband www.another-sphere.com www.myspace.com/anothersphererecords
malmsteen Custom Cool utilisateur #14774 Publié par malmsteen le 08 Août 2005, 22:27 Doctor Nerve - Don't Call Too Late My Husband's a Baker
cocoetnono Custom Cool utilisateur #14775 Publié par cocoetnono le 08 Août 2005, 22:36 mano solo http://www.myspace.com/zebugz