Vous etes guitariste a marseille...........

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lissium
Salut !

Moi je suis d'Aix, guitariste aussi et j'ai pas de groupe, donc si jamais t'as besoin d'un 2eme guitariste....
... And justice for all ...
Childrenofartica
Y a aussi Imperial ! " On est les trasheurs de la plageeeeeeee, on ramasse des coquillagesssss, Ici, lh'iver on se fait chierrrrrrrrrrrrrrrrrrrr "
Death/black mélodique bien de chez nous : http://withdrawn.free.fr

Donne cours de guitare sur le 33 et 17 !!! Appelez au : 06.66.23.45.83

M'en vais promener mes doigts moi !
Fandango
moi je suis dans l'arriere pays aixois et je fais parti de "BIG BEAT" on tourne un peu dans la région, Enfin là on a pas de date prèvu mais ca va venir...
Sinon si tu as l'occaz va de temps a autre a l'intermédiaire (la plaine) y'a des bons groupes qui passent. et si jamais tu vois une affiche avec "quartier nord en concert" ben fait le déplacement, ca vaut le coup
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
GuitaristeX a écrit :

apres ya un groupe punk rock sur fuveau qui va devenir pro me semble aussi encore ( reste sous réserve ) qui s'appelle "Fickles" le batteur c'est un dieu ... etc etc

Beaucoup entendu parlé de fickles...mais jamais entendu d'ailleur je croyais qu'ils etaient deja pro

sinon Sl@sh, tu peux aussi aller a la machine a coudre, y'a des truc sympa!! :wink

Edit: le lien http://www.lamachineacoudre.com
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
GuitaristeX
En ce qui concerne Fickle, je te répondrais qu'ils sont effectivement considérés comme tels ... car ayant fait quelques beaux concerts + un cd dans les bacs ... enfin j'fais de la pub la pour un groupe qui n'est pas le mien donc chuuut ....
ayanamsa
pour fickle c'est par ici que ca se passe :
http://fickle.propagande.org/

Dans les groupes de punk y'a aussi
No Perfect sur Gardanne www.no-perfect.com
Reset by peer sur salon/Aix (du punk qui fonce versratm quand même)
Aldehyde
les deux derniers ne sont pas des pro ...

Sinon moi je fais partie d'un groupe de Rock (influs bigsoul / red hot ) nommé Loknes : www.loknes.com (on cherche chanteur d'ailleurs :mrgreen et moi je cherche à former un autre groupe

Dans le Metal en Pro y'a
Babylon Pression : http://www.babylon-pression.co(...)e.php

Pour ceux qui ont connu, dans le rock alternatif y'a :
Karmic : ils ont splitté, puis se sont reformé et ne font plsu de scène ... (Aix)
Elora : Ex-aliquando (sur marseille)

Y'a aussi dnas le style funky groovie :
Deiscence

Et en reprise, qui viennent d'avignon y'a WANTED, mais ils tournent souvent à marseille : www.wanted84.com ils tournent à 2 ou 3 selon les besoin... Les 2 frère (bassiste/gutiariste et guitariste/chanteur) ont une super voix...

voili voilou... mais bon j'en oublie plein de ceux que je connais, et plein 'autres queje ne connias pas ...

GuitaristeX : ton bassiste à toujours sa basse SG ?
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
Bon allé je rajoute ma pierre a l'édifice.
Ben en fait moi je suis dans un groupe de fusion funk-rock-métal (ouais je sais c'est dur a imaginer mais bon!).On répete aux locaux (tout pourris) de St pierre.A coté il y a un groupe qui va commencer a tourner et qui a mon avis va faire très mal:Sonny red.
Je vous jure le gratteux c'est un fou,je pense un des meilleur gratteux de la région.Il font du métal (pour faire simple).Un peu a la dagoba en plus mélodique et plus technique aussi je penseenfin bon de la bombe quoi.

Sinon en pro tu as dagoba c'est sympa (power métal) voila ils ont fait la premiere partie de :machine head,ramstein,fear factory.
Voila quoi
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
vK-khrys a écrit :
Ben en fait moi je suis dans un groupe de fusion funk-rock-métal (ouais je sais c'est dur a imaginer mais bon!).Voila quoi

tres facile a imaginer au contraire c'est plutot dans le style infectious groove??
(vive la fusion!!!lol )
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
ayanamsa
vK-khrys a écrit :
Ben en fait moi je suis dans un groupe de fusion funk-rock-métal (ouais je sais c'est dur a imaginer mais bon)

Fusion funk-Rock-Metal

fusion funk rock : Bigsoul (surledernierca pete pas mal electro aussi..)
Fusion Metal : Ratm
Fusion Funk Metal = Red hot à leurs débuts ...

non ca va je m'imagine bien : Du groove, du groove et encore du groove, avec une bonne dose de gros son, et de jump

Hmm intéressant

P.S. : le meilleur guitaristes de la région ? Ca reste très subjectif ... LA technique ne fais pas tout, et le feeling reste quelque chose de très subjectif ... satriani possede une tech de folie mais un feelign que je déteste, gilmour est un des guitaristes les moins bon sur le marché des très grand, et pourtant il possède l'un des meilleurs feeling qu'il sopit à mon gout ... donc je pesne qu'on jugera nous même de sa qualité
GuitaristeX
oui mon bassiste a tjrs sa bass de folie et mon gratteu a aussi sa guitare superbe Gibson =). Le bassiste a fait monter des micros EMG actif ...

En ce qui concerne le guitariste le plus doué de la région bah j'en connais deux qui foutraient la pathé a tous ceux de ce site y compris les grands ... je ne dévoilerais pas leur nom ( Tous les deux sont pros et faisaient partit d el'ecole de guitare de mon prof )
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
chips a écrit :
vK-khrys a écrit :
Ben en fait moi je suis dans un groupe de fusion funk-rock-métal (ouais je sais c'est dur a imaginer mais bon)

Fusion funk-Rock-Metal

fusion funk rock : Bigsoul (surledernierca pete pas mal electro aussi..)
Fusion Metal : Ratm
Fusion Funk Metal = Red hot à leurs débuts ...

non ca va je m'imagine bien : Du groove, du groove et encore du groove, avec une bonne dose de gros son, et de jump

Hmm intéressant

P.S. : le meilleur guitaristes de la région ? Ca reste très subjectif ... LA technique ne fais pas tout, et le feeling reste quelque chose de très subjectif ... satriani possede une tech de folie mais un feelign que je déteste, gilmour est un des guitaristes les moins bon sur le marché des très grand, et pourtant il possède l'un des meilleurs feeling qu'il sopit à mon gout ... donc je pesne qu'on jugera nous même de sa qualité

D'abord merci pour le :"hum interessant" ça fait plaisir même si t'as rien entendu.
Bon en fait si tu veux:les deux gratteux bercé au hard-métal(avec l'autre gratteu bercé aussi au zappa,hendrix et autre).
Et le bassiste axé super groove voir funky (pour lui faire tirer unn riff avec juste quelque note je vous dis pas la galère!!!!!!!)
Et le chanteur ben....la c'est la merde moi je trouve.Je trouve qu'il a pas un super feeling,mais vu que personne n'a l'air de penser comme moi(même si c'est vrai tant pis!).
Bon ce qu'on fait c'est pas d'un nivo faramineux!c'est sympa.Au prochain concert on vs prévient.

P.S:pour le meilleur guitariste je me suis emballer je disais un des meilleur.Je t'assure faut le voir pour le croire.Aussi à l'aise en métal qu'en jazz rock,en rythmique comme en solo et au nivo des riifs,une super créativité...et en plus de ça...super super humble et respectueux des autres.
The Rom
Le groupe FICKLE (et pas Fickles) est d'Aix en Provence et non pas de Gardanne ou de Fuveau...

zzz. rom
Call me Mclovin
The Rom
Le groupe FICKLE (et pas Fickles) est d'Aix en Provence et non pas de Gardanne ou de Fuveau...

zzz. rom
Call me Mclovin

En ce moment sur bla bla et guitare...