Vous etes guitariste a marseille...........

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rom
Le groupe FICKLE (et pas Fickles) est d'Aix en Provence et non pas de Gardanne ou de Fuveau...

zzz. rom
Call me Mclovin
gounzy
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    gounzy
    le
moi je suis sur Rognac ; j'ai été pas mal actif y'a une dizaine d'année mais là je joue plus en groupe depuis un bon moment...
Si qqun connais un clavier interessé par du rock prog, je prends !!!
steph
-----------------------------------
Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le
O fait on passe en concert mercredi 8 décembre o monréal avec yamaha donc si ça interresse des gens voir mon autre post
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
RomRom a écrit :
Le groupe FICKLE (et pas Fickles) est d'Aix en Provence et non pas de Gardanne ou de Fuveau...

zzz. rom

Arf je devais aller les voir samedi soir, c'est une copine et un pote qui aidaient à l'organisation.... ca m'aurais bien dit, mais j'etais demonté
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
The Rom
C'est dommage ce concert etait vraiment enorme! Mais moi aussi j'etais a l'organisation! Qui sont tes amis? on doit se connaitre!

zzz. rom
Call me Mclovin
dish
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    dish
    le
RomRom a écrit :
C'est dommage ce concert etait vraiment enorme! Mais moi aussi j'etais a l'organisation! Qui sont tes amis? on doit se connaitre!

zzz. rom

Cécile et mathieu...tu les connais?
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le
salut a tous moi oci je suis un guitariste de marseille enfin plutot des pennes mirabeau pas de marseille cela fait 3 ans ke je joue de la gratte et la j'essaille de former un groupe car j'en ai marre de jouer tt seul mais c tres dur de fer un groupe car je trouve pa de batteur ni de bassiste a par sa j'aime bien oci dagaba ainsi que généris(vitrolles),mindlag project(groupe vitrollais),curtiss et bien d'autres

En ce moment sur bla bla et guitare...