Vous etes guitariste a marseille...........

SL@SH
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    SL@SH
    le
salut ,
je suis guitariste sur marseille et j'aimerais bien parlait avec des marseillais ou autres concernant les groupes dans la région.........
vodska
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vodska
    le
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le
désolé
vodska
  • Publié par
    vodska
    le
on devraitt ouvrir un genre de concours de la meilleure vanne anti"sans interet"....avec des points comme pour les defis....la j'avoue que la tienne me plait bien
Guitariste de Grim Reaper's Cradle, groupe Centralien

Duesenberg starplayer special noire, Cordes Duesenberg 10-50, Mediators Dunlop 500 0.96mm, Peavey classic 30, lampes Sovtek triées.

Joue provisoirement sur Bandit 112
sarssipius
vodska a écrit :
on devraitt ouvrir un genre de concours de la meilleure vanne anti"sans interet"....avec des points comme pour les defis....la j'avoue que la tienne me plait bien

Bah disons que là j'ai un peu l'air con et hors de propos vu que le titre du topic a changé...
Donc pour paraître moins ridicule l'ancien nom du topic... "Sur quel morceau êtes vous en ce moment?"

"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
rQL
  • Publié par
    rQL
    le
mdr =)
GuitaristeX
salut Slash moi chui marseilais enfin ==> Gardannais et j'ai un groupe sur Fuveau, on a un méchant concert de prévu le 12 Juillet sur Fuveau alors si t'es libre hésite pas !!

Sinon pour les groupes de la région, sur Gardanne, il y a une association qui regroupe 4 groupes (Collectif.g), lolicon,Bwatazick,twinsol,lesgarris et y'en avait un 5eme me semble aussi ...
apres ya un groupe punk rock sur fuveau qui va devenir pro me semble aussi encore ( reste sous réserve ) qui s'appelle "Fickles" le batteur c'est un dieu ... etc etc
SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le
GuitaristeX a écrit :
salut Slash moi chui marseilais enfin ==> Gardannais et j'ai un groupe sur Fuveau, on a un méchant concert de prévu le 12 Juillet sur Fuveau alors si t'es libre hésite pas !!

Sinon pour les groupes de la région, sur Gardanne, il y a une association qui regroupe 4 groupes (Collectif.g), lolicon,Bwatazick,twinsol,lesgarris et y'en avait un 5eme me semble aussi ...
apres ya un groupe punk rock sur fuveau qui va devenir pro me semble aussi encore ( reste sous réserve ) qui s'appelle "Fickles" le batteur c'est un dieu ... etc etc

ok si je suis libre je penserais a vous
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
SL@SH
  • Publié par
    SL@SH
    le
ya personne qui cherche un groupe sur marseille??
influence: guns and roses,the rolling stones
led zeppelin,aerosmith,ac/dc.........SLASH
  • Publié par
    medou
    le

Tu as fumé Guitarist X, lol, on est 3 groupes dans l'assos : Bwatazik, que tu aime beaucoup, et je te comprend !, Twinsol (néo-métal) et Lolicon (fusion - néo-métal) dont je fais parti. Les garris sont un bon souvenir, mais le groupe n'existe plus, hélas.
Ceci dit, tu as omis de parler du Ven 15 au Korigan (même salle que le 2) à Luynes, ou dans le cadre des Monster Nights, nous partagerons la scène avec Kamran (hard-core fusion) et Fis(ch)er (hard-core), qu'on se le dise...

Allez salute à touti !
GuitaristeX
Milles excuses Medou ... Bonne chance pour le concert !
ps: Si medou = mederick , on se connait
Lissium
Salut !

Moi je suis d'Aix, guitariste aussi et j'ai pas de groupe, donc si jamais t'as besoin d'un 2eme guitariste....
... And justice for all ...

En ce moment sur bla bla et guitare...