Vous ferez quoi à la fete de la musique 2006 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ilannsk8
Je serais au concert de ma ville en train d'envié ceux qui jouent.
Si j'avais un batteur et un bassiste

Sinon je suis sur que sa ne vas pas etre le derneir topic sur la fete de la musique ^^
patouuuuuu
J'pense qu'on va jouer devant le Collège de France, à St Michel.
le rockeur fou
Moi je joue avec un pote , une chanson dans un magasin de musique accompagné batterie basse .
Mais on sait pas quoi jouer snif , donc si vous avez une idée style rock ,blues ou rockabilly , proposés on est pas difficile
KING OF WHA WHA !!!!!
Câpitaîne Z
Moi je vais jouer à Annecy et puis ensuite j'irais voir les autres groupes pour voir a quel point on a été mauvais
jeordie.
excellente la video

mais bon je peux pas faire du metal dans l'église Le St Esprit risquerait de crever

Mais ca serai un de mes reve de faire un concert metal dans une cathédrale ^^
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
MysticalPotatoe a écrit :
Jimi H a écrit :
psicoblues a écrit :
jeordieX a écrit :
Moi je vais jouer "Tears in Heaven" de Clapton a l'église
un truc genre bad religion serait plus approprié

je vois mal bad religion à l'église!!

ah, vraiment ?
tiens
http://www.dailymotion.com/clu(...)12455

c'est énorme!!!!
il a l'air cool ce mec!

(a part que je pige rien à ce qu'il dit!! ..... et yen a qui prétendent que les québecois n'on plus l'accent!!!!! )
Dkikeju
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait "traduire" ce qu'il dit à propos de Cannibal Corpse. Parceque à part que la pochette est épouventable (enfin je crois) je comprend rien.

S'il vous plait.
linusmp
Dkikeju a écrit :
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait "traduire" ce qu'il dit à propos de Cannibal Corpse. Parceque à part que la pochette est épouventable (enfin je crois) je comprend rien.

S'il vous plait.

cannibale corps c'est écoeurant dans le sens 'sans aucun sens.. c'est dla merde ...c'est ingrat

mauvais du début à la fin
J'sui mauvais guitariste bouhhhhh
Recherche contre le cancer - Installez ce logiciel http://www.grid.org/download/g(...)d.htm et rejoignez l'équipe "Guitarists"
Metal Maniac
J'ai pas voté parce que ya pas l'option "je suis en galère de concert"....

Yen a qui sont intéressés par un groupe de power metal dans le Val d'Oise ou sur Paris ?? on a 8 compos et 4 reprises, on peut jouer jusque 45 min voire 1h si nécessaire.

Notre combine habituelle ne marche pas cette année et comme on a pas fini la démo on risque de pas trop nous accepter... (et pis jouer dans notre bled comme des paumés devant les vaches et les moutons, moyen quoi ^^).

Merci aux âmes charitables
remy g
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    remy g
    le
je vais profiter de ce petit topic en poussant mon petit coup de gueule j'habite a clermont et l'année derniere la fete de la musique c'était pourri: 5 fois plus de vendeurs de frite que de groupes , un peu trop d'alcool même si certains vont dire que c'est rock quand je vois des gamins de 12ans torcher leur bière dans la rue je me dit que l'esprit fête de la musique s'est un peu perdu.

sinon pour pas etre trop HS dans le topic je jouerai avec mon groupe pendant la soirée et une fois le matos rangé on ira faire un tour voir les autres groupes
L'année dernière par pur hasard je me suis retrouvé à Aubenas (Ardèche)
et bien c'était vraiment bien, de très bons groupes, juste ce qu'il faut de vendeur de frittes, peu de racaille ;o).

Clair que la fête de la zique est prétexte à des rassemblements de masse puant(e)s, comme à Paname , mais faut chercher le bouiboui, le patelin , le truc, le fossé , le champ , les gens, faut s'bouger l'cul quoi pour se faire plaisir ..
LionHell
moi j'irais voir quelques bons groupes à Colmar, s'il y en a qui sont du coin?
AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le
terrible la vidéo , ils sont trop fort ces Canadiens ! pour ma part j'pense que j'irais matter quelques groupes aussi

En ce moment sur bla bla et guitare...