Vous ferez quoi à la fete de la musique 2006 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
AnomIa
  • AnomIa
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    AnomIa
    le 27 Avr 2006, 14:36
terrible la vidéo , ils sont trop fort ces Canadiens ! pour ma part j'pense que j'irais matter quelques groupes aussi
powerfulpinguin
linusmp a écrit :
Dkikeju a écrit :
Est-ce qu'il y a une âme charitable qui pourrait "traduire" ce qu'il dit à propos de Cannibal Corpse. Parceque à part que la pochette est épouventable (enfin je crois) je comprend rien.

S'il vous plait.

cannibale corps c'est écoeurant dans le sens 'sans aucun sens.. c'est dla merde ...c'est ingrat

mauvais du début à la fin

euh au québec dire , " c'est ecoeurant c'est l'inverse de chez nous, "ecoeurant " ca veut dire trés bien et je n'invente pas

sinon a la fete de la musique, jfais la fete de la musique dans l'oise, premier concert a Clermont en plein a ir a 18 heures, retour sur beauvais pour voir quelques concerts et en redonner un a 22h30 dans un bar, registre speed - trash... avec deux reprises , attitude ( sepultura ) et touch of red d'in flames aprés que des compos, 45 minutes de concerts pour les deux ( espérons un rappel aaaaaah )
jeordie.
ZePot a écrit:

Citation:
rester chez moi et maudire les masses

rebel !
loic lib
cette année, je bouge pas car l'an dernier, alors que je devais juste aller voir des potes jouer, j'ai fait la fete jusqu'à 3 h. en revenant, on m'avait cambriolé. ma jackson est partie aves mes appareils photos et mon Pc portable le tout dans ma house de Skimboard/

donc le 21 je resterai devant la télé et je me matterai une vidéo d'un concert ....
c'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur
jeordie.
Citation:
cette année, je bouge pas car l'an dernier, alors que je devais juste aller voir des potes jouer, j'ai fait la fete jusqu'à 3 h. en revenant, on m'avait cambriolé. ma jackson est partie aves mes appareils photos et mon Pc portable le tout dans ma house de Skimboard/ Evil or Very Mad

donc le 21 je resterai devant la télé et je me matterai une vidéo d'un concer

ca calme
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
jeordieX a écrit :
ZePot a écrit:

Citation:

rebel !

meuh non!
juste autiste
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
diablomephisto a écrit :
ZePot a écrit :

Que t'arrives t'il jeune homme?

hahahahahahahahaha

(diablomephisto -> profil -> âge: 15 ans)

sinon, t'inquiète, c'est mon état normal
littlelukather
je resterais chez moi : c'est la fete de tout , sauf de la musique !!!!!! En tout cas la ou je vis !!
psicoblues
Jimi H a écrit :
MysticalPotatoe a écrit :
Jimi H a écrit :
psicoblues a écrit :
jeordieX a écrit :
Moi je vais jouer "Tears in Heaven" de Clapton a l'église
un truc genre bad religion serait plus approprié

je vois mal bad religion à l'église!!

ah, vraiment ?
tiens
http://www.dailymotion.com/clu(...)12455

c'est énorme!!!!
il a l'air cool ce mec!

(a part que je pige rien à ce qu'il dit!! ..... et yen a qui prétendent que les québecois n'on plus l'accent!!!!! )
énorme! :mdr:
La vie est une ivresse continuelle
https://memo-linux.com
Obi Yänn
En theorie je joue seul a la mjc de mon patelin, a moins que je trouve d'autres musiciens pour m'accompagner, ce qui est peu probable.
Au programme une compo a moitié improvisée de je ne sais quel style a la guitare classique (ressemble vaguement a du flamenco ou du classique, un grand n'importe quoi mais bon sa plait bien donc je le joue), une compo/impro de blues (quoi je joue sur esp? sa vous pose un probleme?), et peut etre si je suis au point a ce niveau une compo tapping, probablement sur son clair je pense.
Et sinon je reluquerais un peu les autres, yen a pas mal que je connait, dont 2 ou 3 qui se demerdent pas mal, et un groupe de filles absolument atroce a ecouter, qui chantent comme des truies asthmatiques et qui grattent a peine mieux que les fans de slipknot de 14 ans. Avec un peu de chance mon prof jouera.
Invité
moi je reste dans une ville moyenne je vais pas monter à caen et je vais voir le concert proposé et trainer , car c'est assez marrant tout le monde joue

et je vais voir si je peux faire une compo avec mon groupe apres il faut voir s'il y a quelqu'un de sympa pour nous laisser une place sur son set ou entre deux

sinon je pense que je vais ramener ma gratte acoustique on ne sait jamais
Obi Yänn
Tient un autre caennais, marrant sa.

Perso je vais peut etre trainer a caen le soir, mais surement pas y jouer. J'ai qu'un vox da15 pour m'amplifier, enfin quoi que sa pourrais etre jouable vue que je suis un malade des mediums donc on m'entend bien par rapport a la puissance.... Mais bon tout seul a jouer a caen comme un kéké bof quoi.

EDIT: et en plus c'est pas le meme niveau, est ce que j'arriverais a etre interressant par rapport a tout ce qu'il y a autour? pas sur du tout.

En ce moment sur bla bla et guitare...