Vous ferez quoi à la fete de la musique 2006 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Moi je v jouer acc mon groupe rue des écoles à Paris ( 5ème )

Plus d'infos sur: http://www.frogsinfire.com

:Band1:
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page
gitane
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    gitane
    le
remy g a écrit :
je vais profiter de ce petit topic en poussant mon petit coup de gueule j'habite a clermont et l'année derniere la fete de la musique c'était pourri: 5 fois plus de vendeurs de frite que de groupes

Il n'y a pas qu'à Clermont et c'est pas depuis l'année dernière dans certains endroits.
Je me souviens d'un 21 juin il y a 5 ou 6 ans à Bayonne d'une grande place avec une scène toute riquiqui en comparaison de la taille des bars et des stands occupés par les marchands de frites pour l'occasion.
Les temps changent, mais s'il faut ça pour faire sortir les gens pourquoi pas, bien sur c'est plus vraiment l'ambiance des années 80.
ræf
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    ræf
    le
j'vais jouer sur un balcon au quatrième étage en plein centre ville !!!
ça va être un de ces bordesl !!!
Ben moi j'aimerais bien jouer 3-4 reprises dans ma ville avec mon petit groupe mais je sais pas trop comment m'y prendre, faut aller voir qui pour obtenir une scène ?
Surtout que l'année dernière c'était des chanteurs de gospel et c'était baaaad (attention j'ai rien contre le gospel, yen a des bons, mais là yavait pas d'énergie, ca bougeait pas, rien)
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Satrianikiller a écrit :
Mon groupe m'a viré, jpourrais pas faire grand chose

ben si.... cherche en un autre... t'inquiete vincent à paris c'ets ca qui manque...
Eleison
apparemment le 17 on joue à la chaufferie pour ceux qui connaissent et le 21 au campus SMH. Le 17 doit être sûr.
le 21 c'est groupes de 16h à 4h...mais rien n'est établi.
dittohead
En principe, c'est à dire si on arrive à bosser de nouveaux morceaux dans le mois qui reste, on joue dans mon patelin de 600 habitants, ptite scène, sono perso, light show hypra réduit de chez réduit et stand de gauffres du comité des fêtes. manquerait plus que des groupies et ce serait le paradis
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
Je vais jouer dans le quartier latin, a paris, avec mon groupe dans un ptit concert bien sympa avec mon groupe, notre matos, a meme le sol devant les zikos qui viennent voir des groupes et nos potes
Tout ça de genre 20h a 22h, puis apres j'irais matter des goupes.
DARKSHAD
je joue avec mon groupe a la fete de la musique a joinville le pont et je vais aller voir des concert...

-S.h.a.d-
Bouriquet
ferd a écrit :
Je vais jouer dans le quartier latin, a paris, avec mon groupe dans un ptit concert bien sympa avec mon groupe, notre matos, a meme le sol devant les zikos qui viennent voir des groupes et nos potes

Je viendrais ptetre te voir alors
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Metal Maniac
ferd a écrit :

Tu voulais dire dans un petit bar ??

C'est ou ?
Vous avez eu cette adresse comment ?

(ce genre de renseignements qui m'intéressent )

++
ZinZin
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    ZinZin
    le
Set list à venir mais dans le désordre:

Last Nite - The Strokes
Hardest button - White Stripes
All allong the watchtower - Hendrix
New-York avec toi - Téléphone
Black Maths - White Stripes
Brand new cadillac - The Clash
Reptilia - The Strokes
The passenger - Iggy pop
Fake tales of san francisco - Arctic Monkeys
Hate to say i told you so - The Hives

et 4 compos

Concert rue des Écoles ( 75005 )

Plus d'infos sur http://www.frogsinfire.com

:C1:

EDIT: j'ai un petit doute, peut etre que j'ai dejà posté cette annonce mais bon ça y c fait alors ...
"Quand on cesse d'écouter Led Zeppelin, c'est sa jeunesse qu'on enterre" J. Page

En ce moment sur bla bla et guitare...