Vous ferez quoi à la fete de la musique 2006 ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
pirator
je vais jouer de la gratte devant des gens et je vais voir un concert (ou plusieurs)

le 21 en ville sur une scène avec un groupe de heavy et le 24 a un tremplin métal
« Mais comme l'a dit le grand philosophe Mick Jagger, on ne peut pas toujours avoir ce que l'on veut »
fenderjeff
on sera sur scène à Arras au café du Théatre avec Noise Upstairs, Noiseless et Dead Rats mais ce sera la dernière avec notre bassiste

sinon on sera aussi en concert le weekend précédent à la Taverne des Saules (Sainte Catherine les Arras) et à Dainville, avec plein d'autres groupes!
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
Metal Maniac
pirator a écrit :
je vais jouer de la gratte devant des gens et je vais voir un concert (ou plusieurs)

le 21 en ville sur une scène avec un groupe de heavy et le 24 a un tremplin métal

Un tremplin metal ?? lequel :O
homme des bois
Je vais jouer et boire en meme temps
une bière , une basse et ça repart.
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
Metal Maniac a écrit :
pirator a écrit :

Un tremplin metal ?? lequel :O

On peut s'incruster ?
didbd
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    didbd
    le
Je suis épaté de voir que certains ne vont rien faire parcequ'il y'a des gens qui jouent mieux ou parceque leur village est trop petit.

Pour moi au contraire , la fête de la musique à la base , c'est totu le monde dans la rue avec totues sortes d'instrument et faire la fête toute la nuit.

Les groupes bien structurés c'est beau et joli mais tout le monde peut y aller se jour là de n'importe quel niveau sans honte .... d'ailleurs c'est pour ça que j'y serais dans mon patelin paumé au bord de la mer .

ça fait un moment qu'on bosse pour ça , pour faire le moins de conneries possibles mais il peut compter sur moi pour les pains et les foirages !!!!

On a la chance d'avoir un pote qui a une sono de groupe (2x1000W).

Au répertoire : de tout , de brassens à led zep en passant par higelin et clapton. Le but : que totu le monde vienne chanter et s'amuser.

Par contre je ne sais pas encore ou me renseigner pour les formalités ???? peut on vraiment se coller nimporte ou? je vais essayer la mairie ....
malmsteen
je prend une grosse cuite et je vais tripper devant les concerts
Unholy War
ben moi je ferais rien... en allemagne, ils fêtent pas la fête de la musique

je me ferais ma teuf tout seul dans ma pièce avec mes guitares et ma collec d'alboums !!!!
Takk
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Takk
    le
Balancer du gros fonk à la Taverne République
I wish I was special
zoemix
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    zoemix
    le
homme des bois a écrit :

pareil.
mais jouer, aussi !!

"J'ai cru que tu faisais la gueule. Ou pire, que tu étais émotif."

Je suis l'un des bassistes de PöWëR-4
Metal Maniac
Nous notre malchance c'est qu'on peut pas déplacer notre matos devant un bar sympa qui nous laisserai jouer...

Ces 3 dernieres annees j'ai joué grace au matos d'une assosciation qui ne fait rien cette année (chacun joue dans son coin)...

Donc nous on est ******.

Si un âme charitable passe par la... (à la limite on paie les bieres s'il le faut)
_rien
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    _rien
    le
zoemix a écrit :
homme des bois a écrit :

pareil.
mais jouer, aussi !!

Moi plus boire. Un peu avant, un peu pendant, beaucoup après.
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
je joue place de Zurich à Strasbourg avec Superdog (www.superdogmusic.net)

je ne sais pas à quelle heure
foes
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    foes
    le
Nathan59 a écrit :
Rien :'( !

J'ai pas de groupe :'( !

si tu te dépêches tu peux en trouver un d'ici là.

En ce moment sur bla bla et guitare...