Vous jouez quoi en ce moment?

Rappel du dernier message de la page précédente :
imotep1975
O2_PhonM a écrit :
imotep1975 a écrit :
Pour ma part je suis sur "More than words" d'Extreme, c'est pour une copine qui veut que je lui joue un morceau de gratte...alors j'allais pas lui envoyer du gros metal qui tache...

Juste une copine hein ?
Si avec une chanson pareille elle comprend pas le message... :mdr:

Iom
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Iom
    le
Bohemian rhapsody.

Je suis dessus depuis deux jours, ça rentre bien, c'est pas si compliqué je trouve (mis à part le son de Brian May bien sur, avec une Strat, c'est pas ça ...)
Tu as du vieux matos qui prend la poussière chez toi? Des bricoles achetées par erreur que tu n'oses pas jeter? Une vieille Strat pré-CBS qui t'encombre? Alors ce topic est pour toi : https://www.guitariste.com/for(...).html
(mais pour la Strat pré-CBS, envoie-moi un MP plutôt)
tanador
necrophagist - fermented offal discharge
jackson kevin bond --> Peavey ultra + --> mxr m-108
boss Gt6
Lag T100ace
Azargoth
Kreator - Impossible Brutality

Un live surpuissant !
D'ailleur je crois que je vais me faire les suivantes
Shindok
Moi jsuis sur le solo de man in the box d'alice in chains , Cantrell c'était un tendu !
Daiephir
J'ai appris Duncan Hills Coffee Jingle de Dethklok récemment, pas 100% mais je l'ai une partie.
Vais commencer une chanson de Death en fin de semaine, je ne sais toujours pas laquelle encore mais je vais en apprendre une.
Gam
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Gam
    le
lomdelamancha a écrit :
La Malaguena de Tarrega, ça doit bien faire 3 ans que je suis dessus !!! Pas très rock'n'roll.

Ah ben, c'est pas ce qu'il y a de plus facile
Et un petit Olé, vu que ce sont mes origines
yuni/chaos
CE we:

Cupid's dead et Rest In Peace d'EXtreme

Echo et Deep inside d'Incubus

PS: je crois comprendre qu'incubus a un certain succès.
For as much as i love autumn, I'm giving myself to ashes
  • Publié par
    Targod
    le
Aujourd'hui, j'ai appris le solo de Don't cry des Guns, et je suis depuis deux jours sur le dernier solo de Sweet Child o' Mine
j'ai commencer la gratte depuis 5 mois et la enfin maitriser le solo de don't cry des GN'R, plus qu'a apprendre l'intro, les mini solo simple et les couplet, après je passe a sweet child o' mine ou bien welcome to the JUNGLE ! Sinon j'essaye de jouer un peu purple haze de hendrix je joue l'intro mais après dur quand meme faut utiliser son pouce ...

En ce moment sur bla bla et guitare...