Vous jouez quoi en ce moment?

imotep1975
Allez, un topic qui sert à rien....

Vous vous acharnez sur quel morceau en ce moment?
Bracamme
Neon de John Mayer et pictured life des scorps.
Stratelepaul
Brian Baker
j'ai joué du No Fun At All cette aprem. "master celebrator", "in a rhyme" et "out of bounds" pour les morceaux.

Pas pour s'acharner, juste pour le plaisir (même si ça laisse encore à désirer tellement la rythmique est rapide, ça viendra)

avis aux connaisseurs
kingkong61
je m'acharne a jouer le solo de sweet child o mine ave le pied dans le platre ( et en essayant de jouer debout .... juste pour avoir la classe )
lomdelamancha
La Malaguena de Tarrega, ça doit bien faire 3 ans que je suis dessus !!! Pas très rock'n'roll.

Sinon Braun y aur stomp de vous savez qui, n'est-ce pas?
Enfin je dis ça c'est pour faire avancer le topic !!!
machiass
Tout le blackenning de machine head^^
"He who makes a beast out of himself, gets rid of the pain of being a man"
O2_PhonM
tomcraziest a écrit :
drive incubus

Hmmm tou mé plait toua :mdr:

C'est pas de l'acharnement, mais en ce moment je suis dans une periode Papa Roach, elles y passent un peu toutes et en particulier Blood Brothers que j'adore jouer en boucle
Et souvent du Incubus aussi (Circles, Pardon me...)
> une personnalisation de votre guitare ? http://www.customguitarmoto.com
froglegxx38
Brian Baker a écrit :
j'ai joué du No Fun At All cette aprem. "master celebrator", "in a rhyme" et "out of bounds" pour les morceaux.

Pas pour s'acharner, juste pour le plaisir (même si ça laisse encore à désirer tellement la rythmique est rapide, ça viendra)

avis aux connaisseurs

c'est plus très courant les amateurs de "hardcore suédois" , je suis justement entrain de bosser Puppet de Satanic Surfers
Brian Baker
froglegxx38 a écrit :
Brian Baker a écrit :

avis aux connaisseurs

c'est plus très courant les amateurs de "hardcore suédois" , je suis justement entrain de bosser Puppet de Satanic Surfers

c'est vrai que c'est pas courant mais je suis grand fan de no fun at all et de millencolin mais aussi de choses plus méchantes comme raised fist

j'aime bien satanic surfers aussi, d'ailleurs le premier "vrai" concert de punk-HxC que je suis allé voir c'était eux! mais je connais moins... faudrait que je me re-penche dessus
tien soyons fou !j'en taf 2 en meme temps !

welcome to the jungle et un morceau "a la maniere de gary moore" choppé dans guitarist magasine
akrobat
  • Vintage Total utilisateur
the man who sold the world , talking about the revolution
enfin bref, y a tellement de bonnes raisons de mal sonner qu'on lui pardonnerait presque...

tu veux jouer du rock ou quoi?!! alors sans dépotage et procès avec les voisins, tu feras jamais du rock...
  • Publié par
    Gilder
    le
je m'acharne et c'est bien le mot sur du BB king, Albert collins (quel fou ce gars) et du stevie ray vaughan (j'adore jouer pride and joy en boucle, tellement jouisif d'improviser dessus ^^ )
tireli_pimpon
Depuis hier, vu que j'ai la space echo, du Pink Floyd : Echoes, Saucerful Of Secrets ...

L'intégrale du Pompeii live quoi.
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
toto220393
je m'acharne sur le solo de in this river de black label society!

En ce moment sur bla bla et guitare...