Vous voulez rire? En voilà un qui va morfler ...

Rappel du dernier message de la page précédente :
jolie guitare mais trop chére
la guitare c'est tout un art qu'il faut apprecier chaque seconde de sa vie
L.P.
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    L.P.
    le
Oui, pas de problème... sauf qu'il a découpé le logo au sécateur, qu'il l'a fait poser par Gilbert Montagné, et qu'il a oublié de coller le "€piphone" un peu plus de travers
Los que no estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
L.P. a écrit :
Oui, pas de problème... sauf qu'il a découpé le logo au sécateur, qu'il l'a fait poser par Gilbert Montagné, et qu'il a oublié de coller le "€piphone" un peu plus de travers

Bien vu
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
SickLameAndLazy
Sauron2 a écrit :
Fenson66 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
Autant lui se plante sur le prix, autant vous vous vous plantez sur l'authenticité de la gratte

Sauf erreur de ma part, pas de problème d'authenticité, il s'agit bien d'une Epiphone Les Paul Custom, une made in Korea.

En ce qui me concerne, je n'ai quasiment aucun doute non plus aux vues des photographies. Seule une inspection de la pelle me permettrait d'être sûr à 100 %.

Ata, ça c'est la guitare à vendre:

ça c'est des vraies:

Entre les mécas posées sur le binding, le losange décalé, l'open-book foireux et les "angles" de la tête deux fois trop grands et qui partent beaucoup trop "vers le bas"... nan, dsl, c'est pas une vraie!

Et pour le prix d'un JCM900, ni audiofanzine ni easy cash ne sont de réels indices de côtes fiables...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
arsouille22
Vous n'allez tout de même pas "chinoiser" sur l'origine de cette pelle? (je parierai aussi pour une pompe, j'avais juste remarqué le diamant... mais, les mécas et l'open book, voué, la...)
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
remayz
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    remayz
    le
faut dire.. une photo floue bougée et surexposée c'est une base fiable de comparaison ^^

je ne trouve rien de choquant dans la photo.. trop floue pour voir quoi que ce soit.
  • Publié par
    jeffgt
    le
C'est clair...si j'ose dire!
Les 2 photos sont des guitares récentes, peut etre mieux "finies" que les MIK (probablement Samick d'ailleurs...) d'il y a 10 ou 20 ans, mais peut être beaucoup moins bonnes niveau lutherie, son et jouabilité...
D'une génération à l'autre y'a parfois des détails qui changent qd meme!
Par ex. la tête de mon model Joe Pass de 97 est EXACTEMENT le même, angles, logo, types de finitions etc (sauf les losanges, y'en a pas...).
...Mais surtout, Sherlock, je me demande qui irait se prendre le choux à faire des copies d'Epiphone!!!
SickLameAndLazy
jeffgt a écrit :
...Mais surtout, Sherlock, je me demande qui irait se prendre le choux à faire des copies d'Epiphone!!!

Bah ceux qui sont pas contre piéger des naïfs (hum hum) comme toi: les copies de Gibson ça existe incontestablement, sauf qu'avant d'investir pour une pelle à 1000€, 1500€ ou plus tu vas prendre un minimum de précautions, alors que pour une €pi à 500€ grosso modo bah tu fonces comme un gros naze et tu te fais avoir.

Allé, pour ta culture:
http://www.mylespaul.com/forum(...).html

Et si tu suivais un peu le sujet tu aurais vu non seulement que tu n'es pas le seul bourrin à raisonner ainsi mais surtout qu'il y a eu vraiment pas mal de fausses €pi en vente sur la bay notamment il y a environ 1 an.

Pour ma part je m'étais fait avoir avec une fausse signature Slash (pourtant modèle limité), doutes confirmés pour le SAV €pi itself... comme quoi... (d'ailleurs y'a plein de signatures Slash qui sont fausses et que je vois régulièrement en vente...)

Donc voila, je suis à Sherlock ce que tu es à l'humilité et au bon sens toi en fait...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
Tu t'es pas trompé quand t'as choisi ton pseudo toi
'Scuse me while I kiss the sky...
arsouille22
Il y a BEAUCOUP de copies d'Epiphone, mais aussi de modèles "accessibles "d'autres marques, pour la raison invoquée plus haut...

Pour un "petit" prix, on se méfie moins...
"la musique c'est 12 notes et démerde toi..." Eddie Van Halen

Besoin d'un coup de main (essai, vérification) pour un achat à distance , ça se passe ici:
https://www.guitariste.com/for(...).html
SickLameAndLazy
N0X a écrit :
Tu t'es pas trompé quand t'as choisi ton pseudo toi

Comment ça ?
- Bobo Parisien -

En ce moment sur bla bla et guitare...