jeffgt a écrit :
...Mais surtout, Sherlock, je me demande qui irait se prendre le choux à faire des copies d'Epiphone!!!
Bah ceux qui sont pas contre piéger des naïfs (hum hum) comme toi: les copies de Gibson ça existe incontestablement, sauf qu'avant d'investir pour une pelle à 1000€, 1500€ ou plus tu vas prendre un minimum de précautions, alors que pour une €pi à 500€ grosso modo bah tu fonces comme un gros naze et tu te fais avoir.
Allé, pour ta culture:
http://www.mylespaul.com/forum(...).html
Et si tu suivais un peu le sujet tu aurais vu non seulement que tu n'es pas le seul bourrin à raisonner ainsi mais surtout qu'il y a eu vraiment pas mal de fausses €pi en vente sur la bay notamment il y a environ 1 an.
Pour ma part je m'étais fait avoir avec une fausse signature Slash (pourtant modèle limité), doutes confirmés pour le SAV €pi itself... comme quoi... (d'ailleurs y'a plein de signatures Slash qui sont fausses et que je vois régulièrement en vente...)
Donc voila, je suis à Sherlock ce que tu es à l'humilité et au bon sens toi en fait...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -