Vous voulez rire? En voilà un qui va morfler ...

Sauron2
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Sauron2
    le
Salut à tous!

C'est bientôt le week end et tandis que je cherchais sur ebay un set de micros SD SH2 et SH4 pour ma SG, sur quoi je tombe ??? Une annonce pour une Epiphone Custom à ..... 3 900 euros! Oui! Vous avez bien lu! 3 900 euros!

Voilà l'url de l'annonce: http://annonces.ebay.fr/viewad(...)66230

je lui ai envoyé un message pour lui indiquer qu'il déconnait ... Sur thomann, elle coûte moins de ... 500 euros (http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm)

Si vous avez envie de vous amuser avant le week end ...

A moins qu'il n'ai mis un 0 de trop et là je comprendrais ...

Par contre, le mec vend un Marshall JCM 900 pour ... 400 euros!

Il ne doit pas s'y connaitre le mec ...
Fender Classic Player User's Club
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Fender Deluxe Reverb Vintage
melodymaker
Sauron2 a écrit :
Salut à tous!

C'est bientôt le week end et tandis que je cherchais sur ebay un set de micros SD SH2 et SH4 pour ma SG, sur quoi je tombe ??? Une annonce pour une Epiphone Custom à ..... 3 900 euros! Oui! Vous avez bien lu! 3 900 euros!

Voilà l'url de l'annonce: http://annonces.ebay.fr/viewad(...)66230

je lui ai envoyé un message pour lui indiquer qu'il déconnait ... Sur thomann, elle coûte moins de ... 500 euros (http://www.thomann.de/fr/epiphone_les_paul_custom_black.htm)

Si vous avez envie de vous amuser avant le week end ...

A moins qu'il n'ai mis un 0 de trop et là je comprendrais ...

Par contre, le mec vend un Marshall JCM 900 pour ... 400 euros!

Il ne doit pas s'y connaitre le mec ...

ou il a juste mis un 0 de trop, à 390 avec l'upgrade micros, c'est pas trop déconnant
Sauron2
  • Publié par
    Sauron2
    le
Mr. dickhead a écrit :
putain mais quel bande de jaloux !!

il est ou le probleme ? si il y a un gogo pour lui prendre a ce prix , il a raison....

Il n'est pas question d'être jaloux ou non (et être jaloux de quoi)?).

C'est juste que je trouve ça marrant!

Je pense qu'il a dû mettre un 0 de trop mais le fait qu'il vende un combo JCM à 400 euros me laisse supposer qu'il ne doit pas trop s'y connaitre ...
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le
je suis preneur, mais pas à ce prix là!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
Sauron2
  • Publié par
    Sauron2
    le
Kilstrat a écrit :
je suis preneur, mais pas à ce prix là!

Tu la trouves pour moins de 500 euros sur Thomann, avec l'upgrade de micros, tu en auras pour environ 630 euros
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
SickLameAndLazy
Autant lui se plante sur le prix, autant vous vous vous plantez sur l'authenticité de la gratte
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Fenson66
SickLameAndLazy a écrit :
Autant lui se plante sur le prix, autant vous vous vous plantez sur l'authenticité de la gratte

Sauf erreur de ma part, pas de problème d'authenticité, il s'agit bien d'une Epiphone Les Paul Custom, une made in Korea.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG

https://www.droitaucorps.com/
melodymaker
Sauron2 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

il est ou le probleme ? si il y a un gogo pour lui prendre a ce prix , il a raison....

Je pense qu'il a dû mettre un 0 de trop mais le fait qu'il vende un combo JCM à 400 euros me laisse supposer qu'il ne doit pas trop s'y connaitre ...

Ben c'est toi qui t'y connais pas, car si c'est un combo JCM 900 1X12, 50 W, ben ça se vend toujours se prix là
Sauron2
Fenson66 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Sauf erreur de ma part, pas de problème d'authenticité, il s'agit bien d'une Epiphone Les Paul Custom, une made in Korea.

En ce qui me concerne, je n'ai quasiment aucun doute non plus aux vues des photographies. Seule une inspection de la pelle me permettrait d'être sûr à 100 %.
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
Sauron2
melodymaker a écrit :
Sauron2 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

Ben c'est toi qui t'y connais pas, car si c'est un combo JCM 900 1X12, 50 W, ben ça se vend toujours se prix là

A l'argus d'audiofanzine, il est à 455 euros en moyenne. Cependant, vu le cours actuel du JCM 900 et du prix auxquels on le trouve en vente en dépôts ventes Guitarshop, il aurait pu le vendre plus cher et il serait parti sans aucun souci
Gibson SG User's Club
Marshall JFX-1
melodymaker
Sauron2 a écrit :
melodymaker a écrit :
Sauron2 a écrit :
Mr. dickhead a écrit :

A l'argus d'audiofanzine, il est à 455 euros en moyenne. Cependant, vu le cours actuel du JCM 900 et du prix auxquels on le trouve en vente en dépôts ventes Guitarshop, il aurait pu le vendre plus cher et il serait parti sans aucun souci

Perso, vu la merde qu'est le 4501, j'en donne même pas 300 boules
jolie guitare mais trop chére
la guitare c'est tout un art qu'il faut apprecier chaque seconde de sa vie

En ce moment sur bla bla et guitare...