Karchaque a écrit :
tiens, tiens, et si le shred c'était 90% de prouesse sportive avec des faux semblants de musique (parce qu'il y a l'accompagnement)
jeromeP a écrit :
ATTENTION je n'ai pas créé ce topic pour un énième débat [i]"shred/no feeling[...]
dommage
J'aime prendre des risques
De toutes manière ici c'est pas de la musique mais un prouesse technique, comme un type qui va tenter de courir 100m en dessous de 10s, comme un motard qui passe la barre des 320km/h, comme un freeslyler va tenter de tourner plus ... Ce sont des prouesses techniques qui repousse les limites mais qui n'ont pas forcément d'interet "général" ... Un mec qui court de l'ultra ça lui passe un peu au dessus qu'un mec passe en dessous de 10s, un motard qui prend plaisir à monter des cols en faisant de beau virage le genoux par terre n'aura jamais besoin d'avoir une bécane qui envoi 320, comme un freerider ne tapera jamais un 1280° dans un couloir à 50° sur la face nord du pic du midi ... Mais ça impressionne toujours ...
Moi un type qui joue à cette vitesse, techniquement parlant ça m'impressionne alors que depuis ces derniers temps c'est Botch, Samiam (2 groupes qui n'ont rien a voir) qui tourne en rond dans mes écouteurs et que le shred pur et dur et moi ça fait 2 !
Et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me justifie tient