World Record Guitar Speed

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Moi j'adore son air à 160 bpm, genre "pfouloulou que c'est lent, je m'emmerde, je suis tellement fort "
didithegrave
Ces mecs sont les verrues de la musique
"J'allais toucher l'anti-accord absolu, vous entendez : ABSOLU. La musique des sphères ... Mais qu'est ce que j'essaie de vous faire comprendre, homme singe!"
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Les psoriasis de l'art.
SUPERLAPIN
On dirait vraiment que la bande est accélérer , impressionnant , mais a part sa voila , c'est du sport plus de la musique, surtout qu'il a du ce concentrer que sur sa,la vitesse.
Apres lorsqu'on dit que tel musicien est fort a un pote il nous sort que machin du groupe de metal est beaucoup plus fort car il va super vite , enfin voila sa pollue la musique parce que certain croivent que la vitesse c'est le talent.
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
ClemRem
  • Special Total utilisateur
daisith a écrit :
Pas la peine de se faire chier pendant des années:

http://www.koreus.com/video/pu(...).html

LOL

C'est prouvé : un shreddeur est donc -AU MOINS- aussi intellignet qu'un batteur à oeufs !!

(humour hein ! pas la peine de s'énerver pour ça !)
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
didithegrave a écrit :
Ces mecs sont les verrues de la musique

CŸD a écrit :
Les psoriasis de l'art.

Messieurs un peu de tenue !!!

Il n'a jamais été dit que ce type faisait de la musique, c'est un prouesse technique, impressionnante à mon sens, et point barre !

Ne regarder pas, ne chercher pas le coté musical hein, y'a n'a pas !!!
Le vol du bourdon c'est déja pas le truc qui fait réver les foules alors joué à 320 !
Karchaque
tiens, tiens, et si le shred c'était 90% de prouesse sportive avec des faux semblants de musique (parce qu'il y a l'accompagnement)

jeromeP a écrit :
ATTENTION je n'ai pas créé ce topic pour un énième débat "shred/no feeling[...]

dommage
reivax64
Faut voir ça comme un "record à la con", une prouesse sportive et technique.

Pas la peine de troller.

En tout cas c'est impressionnant.
Doc Loco
reivax64 a écrit :

Exactement - ici, c'est un peu comme si lors du concours du mangeur du plus grand nombre de pizzas, les juges discourraient de la qualité gastronomique des plats présentés .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
jeromeP
Karchaque a écrit :
tiens, tiens, et si le shred c'était 90% de prouesse sportive avec des faux semblants de musique (parce qu'il y a l'accompagnement)

jeromeP a écrit :
ATTENTION je n'ai pas créé ce topic pour un énième débat [i]"shred/no feeling[...]

dommage

J'aime prendre des risques

De toutes manière ici c'est pas de la musique mais un prouesse technique, comme un type qui va tenter de courir 100m en dessous de 10s, comme un motard qui passe la barre des 320km/h, comme un freeslyler va tenter de tourner plus ... Ce sont des prouesses techniques qui repousse les limites mais qui n'ont pas forcément d'interet "général" ... Un mec qui court de l'ultra ça lui passe un peu au dessus qu'un mec passe en dessous de 10s, un motard qui prend plaisir à monter des cols en faisant de beau virage le genoux par terre n'aura jamais besoin d'avoir une bécane qui envoi 320, comme un freerider ne tapera jamais un 1280° dans un couloir à 50° sur la face nord du pic du midi ... Mais ça impressionne toujours ...

Moi un type qui joue à cette vitesse, techniquement parlant ça m'impressionne alors que depuis ces derniers temps c'est Botch, Samiam (2 groupes qui n'ont rien a voir) qui tourne en rond dans mes écouteurs et que le shred pur et dur et moi ça fait 2 !

Et d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je me justifie tient
jeromeP
Doc Loco a écrit :
reivax64 a écrit :

Exactement - ici, c'est un peu comme si lors du concours du mangeur du plus grand nombre de pizzas, les juges discourraient de la qualité gastronomique des plats présentés .

Bé voila c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre quand j'ai posté ici (à mes risques et périls) ......... mais comme d'hab tout le monde lit en travers le premier post
Lärry
  • Publié par
    Lärry
    le
Doc Loco a écrit :
Je trouve ça médicalement extrêmement impressionnant (sans rire! Rien que de penser à ses tendons, j'ai mal dans les poignets . J'imagine qu'il s'échauffe comme un sportif professionnel mais quand même ).

Il y a quelques années j'avais commencé à apprendre ce morceau pour me délier un peu les doigts… Je dis bien "commencé" car en trop forçant et peut être du à un mauvais échauffement je me suis fait une tendinite, et j'ai pas pu jouer pendant 3 bon mois… Et j'était pas à 320 bpm… 
Ca me fait un peu penser à un truc que j'avais lu sur le 100m, les types se défoncent pour permettre à leur corps de tenir la course pour pas se blesser et finir complétement éclater à l'arrivée.
A million flies can't be wrong.
reivax64
Citation:
Bé voila c'est ce que j'ai essayé de faire comprendre quand j'ai posté ici (à mes risques et périls) ......... mais comme d'hab tout le monde lit en travers le premier post

Pourtant c'est marqué en gras, gros caractères, mais il y en a toujours quelques uns qui ne peuvent pas s'empêcher de balancer un troll!
flomarceau
Je salue la performance scénique autant que sportive... Qqch que me dit que d'aucuns sont frustrés de le voir arriver à battre son record . C'est pas plus con que de courir derrière une baballe pour marquer des bubuts, et vu que c'est une grosse émission à la télé braziiiiiiiiiiiiiiiliaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaneeeeeejjj, ben ca me rassure de voir qu'il y a des pays où ce genre de trucs passent à la télé ^^
"she said I'll throw myself away..."
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
Le mec aurait pu jouer une corde à vide s'il voulait complètement séparer musique et performance, et jouer juste devant le juge, sans cette espèce de public à la con ...

Désolé d'outrepasser les petites" règles" de ce topic et de froisser la sensibilité de certains êtres fragiles, mais là il s'agit d'un beau morceau classique qui est massacré par un couillon qui se met en scène devant un parterre d'abruti ... oui, ce genre d'ineptie est (malheureusement) connecté à la musique, oui, on est en droit d'exprimer son dégoût face à cette pantalonnade vulgarissime.

En ce moment sur bla bla et guitare...