World Record Guitar Speed

jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
Je n'ai trouvé aucun topic la dessus, ni sur le guitariste en question, Tiago Della Vega
Je suis tombé par harsard sur cette vidéo ...
WORLD RECORD GUITAR SPEED 2008

Waouuuh encore un pello qui fait le kéké en balaçant une tite vidéo où il joue a fond les ballon sur une note/corde en tremolopicking ???
Regardonc ...

En fait c'est un gars Tiago Della Vega, apparement guitarhero de son état ! (qui a dit encore 1 ??? huhuhu !!!)

Et il joue Le vol du bourdon vite, trééééés vite => 320BPM

Musicalement le vol du bourdon c'est pas forcément le truc qui plait, arrivé à un certain tempo c'est de la bouillie mais il faut avouer que techniquement parlant c'est assez impressionant !!!

[url=]LA VIDEO[/url]

ATTENTION je n'ai pas créé ce topic pour un énième débat "shred/no feeling/Hendrix jouait avec plus de feeling mais se fringuait comme un sac/il n'a pas de touché/Mattrach à une petite bite/Malmsteen est graaaave moche et il se fringue aussi comme un sac, un gros sac même/J'aime les pâtes au beurre/Quelle heure est il ?/etc ..." mais simplement pour montrer une prouesse technique !!!

Même si je pense que d'ici 3post ça va partir en couille ...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Bien, alors on va essayer de poser une question sérieuse avant la tempête (je crains que tu n'y échappes pas avec cette vidéo).
Est-ce qu'ils ralentissent chacun de ses "prestations" en les passant au ralenti par exemple, histoire de vérifier qu'il joue bien toutes les notes là où il faut ?
Parce que moi, quiche que je suis, je suis incapable d'affirmer qu'il joue bien toutes les notes sur les tempos les plus élevés.
Et comme à vrai dire je m'en fous, je ne me force pas non plus.
lemgement lemg
jeromeP
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    jeromeP
    le
lemg a écrit :
Bien, alors on va essayer de poser une question sérieuse avant la tempête (je crains que tu n'y échappes pas avec cette vidéo).

Boarf tu sais j'améne juste ça parceque le vidéo est assez
impressionnante ... Parceque moi est le shred tu sais ... Enfin bon j'te fait pas un dessin

Dire qu'il joue en effet ou pas toutes les notes j'en sais rien il joue hyper vite (320BPM d'aprés la vidéo ...) et léve à peine les doigts ...
J'ai maté toutes la vidéo qui est tournée "officiellement" pendant un show dédié a ce "record"
Mais pas de ralenti sur les meilleiur moment, aucun analyse en fin de vidéo par un professionnel

Je ne sais pas non plus si le record à été officialilé par Mickael Feldman
AnGeL_Of_SiN
clap clap clap. Si son rêve était d'être dans le Guiness, voilà qui est fait, chacun son délire. Pas besoin d'épiloguer sur l'aspect musical puisque ce n'est pas le propos ici. j'aime bien les commentaires de la vidéo "attention, le guitariste sait AUSSI jouer de la musique lentement, ceci est juste une démo de vitesse"... a t'il vraiment besoin de se justifier?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
J'ai pas pu me retenir de me marrer à 320, pas que ce soit ridicule mais je trouve ça comique
On dirait un vieux film en accéléré ^^

Très impressionnant en effet !
Bêêêh
Karchaque
haha j'adore les records du monde quand ils sont bien stupides dans ce genre là

t'en as d'autre ?
K.Lagan
  • Publié par
    K.Lagan
    le
Ce que j'adore c'est que le mec se prend pour un über dieu avec 10 (potes ?) "hystériques" qui constituent le public en délire ...

J'ose à peine imaginer le nombre d'heures qu'il a du passer sur ce truc pour arriver à ce résultat ...

mouais, next quoi ...
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
Azazello
Il a passé un contrôle anti-dopage ???
Doc Loco
Je trouve ça médicalement extrêmement impressionnant (sans rire! Rien que de penser à ses tendons, j'ai mal dans les poignets . J'imagine qu'il s'échauffe comme un sportif professionnel mais quand même ).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MysticalPotatoe
Le vol du bourdon, euh, du bourdon sous cocaïne ?
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
krunozor
debalmond a écrit :
Je suis certain qu'en extérieur, avec le vent dans le dos, il peut encore gagner quelques BPM...

La guitare sportive en fait,c'est ça,un sprint de dingue...En tout cas,j'ai mal pour lui,chapeau pour sa folie
debalmond a écrit :
Je suis certain qu'en extérieur, avec le vent dans le dos, il peut encore gagner quelques BPM...

En ce moment sur bla bla et guitare...