World Record Guitar Speed

Rappel du dernier message de la page précédente :
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le 15 Juin 2008, 12:37
Le mec aurait pu jouer une corde à vide s'il voulait complètement séparer musique et performance, et jouer juste devant le juge, sans cette espèce de public à la con ...

Désolé d'outrepasser les petites" règles" de ce topic et de froisser la sensibilité de certains êtres fragiles, mais là il s'agit d'un beau morceau classique qui est massacré par un couillon qui se met en scène devant un parterre d'abruti ... oui, ce genre d'ineptie est (malheureusement) connecté à la musique, oui, on est en droit d'exprimer son dégoût face à cette pantalonnade vulgarissime.
flomarceau
CŸD a écrit :
Le mec aurait pu jouer une corde à vide s'il voulait complètement séparer musique et performance, et jouer juste devant le juge, sans cette espèce de public à la con ...

Désolé d'outrepasser les petites" règles" de ce topic et de froisser la sensibilité de certains êtres fragiles, mais là il s'agit d'un beau morceau classique qui est massacré par un couillon qui se met en scène devant un parterre d'abruti ... oui, ce genre d'ineptie est (malheureusement) connecté à la musique, oui, on est en droit d'exprimer son dégoût face à cette pantalonnade vulgarissime.

Okey, alors je veux plus rien entendre quand je continuerais à dire que 95% de l'art moderne est une arnaque phénoménale (en particulier les monochromies...), partie de l'art pleine de suffisance et de vulgarité vis-à-vis des gens qui ne la comprenne pas
"she said I'll throw myself away..."
Startouffe
flomarceau a écrit :
CŸD a écrit :

Okey, alors je veux plus rien entendre quand je continuerais à dire que 95% de l'art moderne est une arnaque phénoménale (en particulier les monochromies...), partie de l'art pleine de suffisance et de vulgarité vis-à-vis des gens qui ne la comprenne pas

lol +1... pour les deux à vrai dire.

ça me rappelle quand je suis allé à Tate Modern et je vois dans une vitrine une oeuvre d'art géniale ( ) : y avait un néon vert fixé au mur en position diagonale et... ben c'est tout ! Outstanding hein ?
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
CŸD a écrit :

Comme tu peux te detacher et savourer ce momment hautement Kitch.

En tout cas merci JeromeP j'ai bien rie
J'irai cracher sur vos tongs !
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
... quel est le rapport entre l'art moderne et un tâcheron qui fait fièrement blblblblblbllblbl devant ses potes ?

A moins que ce sympathique robot ait un concept caché derrière sa performance ? La transcendance mystique du son par le grotesque nietzschéen assumé ?
flomarceau
Quel est le rapport entre l'art et un mec qui chie sur une toile, colle un carré blanc sur un autre carré blanc, ou accroche un néon vert en travers sur un bout de plexi ??? Ca participe de la même chose pour toi comme pour moi, ya chacun un truc qu'on arrive pas à appréhender...

(argh, j'avais pas vu le message de Kunde... Si les deux plus violents défenseurs du "bon gout de la hype parisienne" s'y mettent, j'vais rien pvr faire...)
"she said I'll throw myself away..."
Azazello
flomarceau a écrit :
un mec qui chie sur une toile,

Non c'était dans une boite et pas sur une toile...
CŸD
  • Publié par
    CŸD
    le
flomarceau a écrit :
Ca participe de la même chose pour toi comme pour moi, ya chacun un truc qu'on arrive pas à appréhender...

Aucun rapport. Un mec qui se la pète devant une caméra pour péter un record physique, y a rien à "appréhender", c'est du bas-de-plafond intersidéral. Les trips monochromes & Cie, il y a un concept, une réflexion, que tu peux tout à fait trouver erronée, fasse et stupide, mais qui a le mérite d'exister.

Enfin, on est sur Guitariste.com après tout ...

Edit : et je passe sur ton qualificatif de "bon goût de la hype parisienne", petit sarcasme ad hominem qui colle mal avec tes sempiternelles déclarations humanisto-gaucho-populisto-sympa. Enfin, Staline lui non plus n'aimait pas l'art moderne, hein ...
Kunde
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Kunde
    le
jeromeP a écrit :
Kunde a écrit :
Comme tu peux te detacher et savourer ce momment hautement Kitch.

En tout cas merci JeromeP j'ai bien rie

4 pages avant que tu te pointe je t'ai connu bien plus prompt à réagir

Jsuis legerement booké c'est dernier temps (partie ce masturber sur son cour de théorie des organisations Exam Pawa)
J'irai cracher sur vos tongs !
praktica
flomarceau a écrit :
colle un carré blanc sur un autre carré blanc

la je me permet d'intervenir parce que autant je trouve que 80 % de ce qui se fait dans l'art contemporain (j'ai pas dit moderne) se rapproche de la pose, autant carré blanc sur fond blanc ca a pas loin d'un siècle et au dela de l'aspect "polémique" c'est quand même toujours impressionnant (de le voir), bon je vais pas lancer un débat sur ce qu'est l'art mais à mon avis il y a des distinctions à faire.

Bon fin du hs

Sinon pour cette video, ce que j'adore c'est le présentateur qui tient à préciser que le gars est un dieu de la guitare qui a révolutionné la musique (bon c'est pas dans ces termes mais le fond y est), connu internationalement Par contre pour ce qui est de la comparaison avec Petrucci et Malmsteen je la trouve assez appropriée ...
Shiny shiny, shiny boots of leather ...

En ce moment sur bla bla et guitare...