Www.michenaud.com quelqu'un a deja commander???prix sympa

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bersërkîer
igloodhumour a écrit :
Citation:
Michenaud a la chance d'etre situé a Nantes qui n'est qu'à 40 bornes du plus grand dépot de matos de France

Et il est ou ce petit dépot??

t'as une adresse....??

y font pas de déstockage???

a+

Allée Baco halte routiére .
Tout est expliqué sur le site pour l'adresse.

Oui ils font du destockage mais cela dépend des saisons.

Slopy c'est normal ce que tu dis ils doivent bien vivre quand même mais bon je ne pense pas qu'un des vendeurs va préférer faire passer quelqu'un avant toi car il a un Mesa et toi un Xv-amp ils sont pas aussi commerciaux que ça (sauf les nouveaux un peu).
Slash2012
Juste un mot : impeccable !!!!
pbxl
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    pbxl
    le
mogwaï! a écrit :
A titre d'information, le site a connu beaucoup de problème car les prix cité sur le site sont moins cher que dans le magasin. Imaginez vous donc tout content d'avoir fait l'affaire dans le magasin et vous rentrer chez vous et vous dit ke vous l'auriez trouvé encore moins cher juste en allant sur le site !

C'est tout a fait normal qu'un site de vente en ligne propose des prix inférieur qu'en magasin...
PIENS en belgique fait cela et personne n'y trouve a redire..
Le service du magasin doit être rémunéré...
Eh oui tout n'est pas gratuit dans la vie...
marmotjoy
un peu court comme raisonnement. Certes, il y a des vendeurs en magasins mais en vpc faut quand même payer des mecs pour enregistrer ta commande, la préparer et l'envoyer donc je suis pas sûr que la différence de charges pour le patron soit si flagrante (peut-être vrai pour les gros vendeurs genre thomann en jouant sur les volumes vendus). En plus, je suis pas sur que d'un point de vue légal cela soit autorisé (faudrait que je me rappelle mas cours de droit) en France.
caribou71
j'ai commandé un ampli à 1.300 eur chez eux il y a un an.

Tout nickel. Sauf que l'ampli ne s'est jamais allumé. Contact avec le SAV (un certain Thibaut). Renvoi de l'ampli. Réception d'autre identique de stock 3 jours après. Thibaut m'a recontacté pour me demander si tout était ok. Frais de renvoi remboursés.

Donc en gros pour moi, service, contact, SAV, commande : tout 100 % bon.

En ce moment sur bla bla et guitare...