Www.michenaud.com quelqu'un a deja commander???prix sympa

warlock nj
j'ai decouvert ce site dont je n'avais jamais entendu parler quelqu'un a t-il deja tester leurs services???

http://www.michenaud.com
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
warlock nj
les prix on l'air sympa^^
warlock nj
personne na d'avis!!!
Golden Luigi
Michenaud c'est le bon magasin de zikmu à Nantes avec un grand choix de belles grattes. Pour y être déjà allé je peux te dire que les mecs sont sympas, comme beaucoup de nantais d'ailleurs, c'est une région cool.
warlock nj
oki merci bas je fais une petite commande alors^^
JacJack
  • Publié par
    JacJack
    le
warlock nj a écrit :
les prix on l'air sympa^^

Tu trouves???
Bouriquet
c'est exactement les meme prix qu'à pigalle
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
mogwaï!
A titre d'information, le site a connu beaucoup de problème car les prix cité sur le site sont moins cher que dans le magasin. Imaginez vous donc tout content d'avoir fait l'affaire dans le magasin et vous rentrer chez vous et vous dit ke vous l'auriez trouvé encore moins cher juste en allant sur le site ! Et bien sur ilsn'ont pas tout en stock ! Michenaud a la chance d'etre situé a Nantes qui n'est qu'à 40 bornes du plus grand dépot de matos de France. Sinon leur site est très bien fait !!!
Une bonne bière est une bière vide !!
Philyon
  • Publié par
    Philyon
    le
J'ai découvert leur site y'a un mois. J'ai vu qu'ils avaient de bons prix, perso je leur ai acheté un Mesa F-30 à 1330e avec frais de port offerts, moins cher que chez les allemands ! Y'a un bon suivi de commande en ligne et la livraison a été rapide, dans les 2-3 jours.
Du tout bon pour moi.
Barna-bee
Si vous connaissez d'autres sites de www.Michenaud.com (français, donc). Je suis intéressé. Dommage, ils ne vendent pas De Fender Deluxe Reverb 65 chais pas quoi (le 20 et des brouettes watts)...

B.
ShaiShai
la SG speciale au prix de la standard et la standard au prix de la 61reissue...

oui...
slt j'espère que quelqu'un me répondra j'aimerais savoir si on peut choisir la couleur de la gratte qu'on va commander parce que il n'y pas le choix avant la commande du produit...
répondez moi le plus vite possible merci d'avance
igloodhumour
Citation:
Michenaud a la chance d'etre situé a Nantes qui n'est qu'à 40 bornes du plus grand dépot de matos de France

Et il est ou ce petit dépot??

t'as une adresse....??

y font pas de déstockage???

a+
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
slopy
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    slopy
    le
j'habite a nantes et j'y vai regulierement
en effet les gars son cool mais quand y a personne a part toi dans le magazin sinon c'est le plus de tune qui rentre pi c'est tous

mais bon il on un large choix (prs jackson yamaha fender epiphone gibson...) pareil pour les ampli il y a une salle insonoriser pour tout tester a fort volume
que du bon
Bersërkîer
igloodhumour a écrit :
Citation:
Michenaud a la chance d'etre situé a Nantes qui n'est qu'à 40 bornes du plus grand dépot de matos de France

Et il est ou ce petit dépot??

t'as une adresse....??

y font pas de déstockage???

a+

Allée Baco halte routiére .
Tout est expliqué sur le site pour l'adresse.

Oui ils font du destockage mais cela dépend des saisons.

Slopy c'est normal ce que tu dis ils doivent bien vivre quand même mais bon je ne pense pas qu'un des vendeurs va préférer faire passer quelqu'un avant toi car il a un Mesa et toi un Xv-amp ils sont pas aussi commerciaux que ça (sauf les nouveaux un peu).

En ce moment sur bla bla et guitare...