Xxx

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
Zavez un forum privé les modos ? Ca doit être folklo des fois...
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Y'a bel et bien un forum privé mais c'est plus pour débattre des évolutions du site et d'éventuels problèmes (fermeture de topics, etc...)
Azertymat
Il apprait dans le menu d'aministration alors...Parcequ'il n'y est pas dans le forum normal. Je me trompes?
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
Azertymat a écrit :
Il apprait dans le menu d'aministration alors...Parcequ'il n'y est pas dans le forum normal. Je me trompes?

il âpparaît dans la liste des forums mais uniquement pour les modos
Azertymat
Ok...Merci du renseignement, je me coucherais moins con pardon! plus intelligent ce soir.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
bendpulloffhammer
stitch a écrit :
TonioDOD a écrit :
Rgiolez pas, on a sur le forum privé un topic spécial boulets pour se foutre de vous

Je plaisannnteeeuuuuuuu!!!

J'suis sure que les modos sur leur salon privé vous devez bien vous foutre de la gueule de certain .. Punaise y'en as qui doivent s'en prendre plein la gueule

mais tu dois le savoir mon stitchounet , tu es toujours administrateur de ton forum ,et moi modératrice , et il y a bien un espace réservé pour déblatérer entre nous...lui il est nul , lui je vais le saquer , comme il est con etc..
Azertymat
Sur un site, je suis modérateur, tout le monde le voit mais seul des modérateurs et webmasters peuvent entrer.
Mon projet solo :
grimlake.bandcamp.com
Ed
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Ed
    le
En tous cas c'est vrai que dans notre petite section privé on se poile parfois
Meuh non c est pas méchant.
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
bendpulloffhammer
stitch a écrit :
bendpulloffhammer a écrit :
stitch a écrit :
TonioDOD a écrit :
Rgiolez pas, on a sur le forum privé un topic spécial boulets pour se foutre de vous

Je plaisannnteeeuuuuuuu!!!

J'suis sure que les modos sur leur salon privé vous devez bien vous foutre de la gueule de certain .. Punaise y'en as qui doivent s'en prendre plein la gueule

mais tu dois le savoir mon stitchounet , tu es toujours administrateur de ton forum ,et moi modératrice , et il y a bien un espace réservé pour déblatérer entre nous...lui il est nul , lui je vais le saquer , comme il est con etc..

ben pour le moment le forum est plus ou moins fermer, je sais pas si tu as vu j'ai fermer le site. Mais c'est pour le refaire à neuf.. et qd il sera tout beau je ré ouvrirai officielement le forum et je m'y investirai plus. Et bien sure tu est toujours modératrice

merci Stitch...d'ailleurs un peu de monde sur ce forum ,cela serait pas mal
http://pierre.1034.free.fr/forum/
pourquoi tu veux plus t'investir
Ed
  • Publié par
    Ed
    le
PLus dans le sens de je m'investissais pas assez et maintenant ça va chier.
Enfin je crois..
Maître des marionnettes, je tire les ficelles
http://www.whippingdancerz.com
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
Moi j'en ai laché une belle hier de perle !

Oui bon pardon
bendpulloffhammer
j'ai remarqué que les perles venant de filles étaient beaucoup mieux adimses que celles des garçons..enfin avec plus d'excuses et de patience
peavy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    peavy
    le
Lycanthrope a écrit :
Moi j'en ai laché une belle hier de perle !

Oui bon pardon

putain c etait donc toi... ca sentait jusqu a montreal mec...
c est comme le nuage de tchernobyl... il a fait le tour du globe...
Peavy
I'm the Dude.So that's what you call me, you know. That, or his Dudness, or Duder, or, you know, El Duderino if you're not into the whole brevity thing...
Lykan
  • Publié par
    Lykan
    le
J'aurai fait au moins une fois dans ma vie un truc qui a fait le tour du globe...

bendpulloffhammer tu parle de quelles perles?

En ce moment sur bla bla et guitare...