Xxx

Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le 05 Déc 2003, 15:29
Là t'es méchant, au début quand tu sais pas tu sais pas. D'ailleurs ce post a été l'objet d'une controverse farouche, qui prouve que la solution était pas si smple que ça !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
alone
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    alone
    le
youpi a écrit :
Là t'es méchant, au début quand tu sais pas tu sais pas. D'ailleurs ce post a été l'objet d'une controverse farouche, qui prouve que la solution était pas si smple que ça !

youpi
  • Publié par
    youpi
    le
alone a écrit :
youpi a écrit :

allez te flagelle pas non plus moi aussi ça m'a fait rire quand je l'ai vu !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
mais moi aussi ça me fait rire , y avait une fois un post du meme genre ou visiblement un gars avait jamais touché une guitare de sa vie , et toute ses questions étaient du meme ordre ,sur les cordes ,le manche ,les méca, etc.... ça m'a amusé

mais je pense que c'est pas sympa de se foutre de lui publiquement meme si on cite pas de noms.
monolythe
Sinon, plus recement, y a un gars qui vendait un ampli en disant " c'est le must, zallez quand meme po prendre un mesa! Faut po faire comme tout l'monde! zetes nuls!" Pis, un peu plus loin, un autre post du meme gars: "recherche mesa triaxis et PA boogie"!!!

Sisi, juré c'est vrai!
ca c'est une vraie perle!
"This goes to eleven!" © Nigel Tufnel, Architecte antique.
Membre fondateur du TJFC
ben14
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    ben14
    le
monolythe a écrit :
Sinon, plus recement, y a un gars qui vendait un ampli en disant " c'est le must, zallez quand meme po prendre un mesa! Faut po faire comme tout l'monde! zetes nuls!" Pis, un peu plus loin, un autre post du meme gars: "recherche mesa triaxis et PA boogie"!!!

Sisi, juré c'est vrai!
ca c'est une vraie perle!

ben voila
quand le mec creuse son trou tout seul ou s'la joue.
televince
un mec sur la chat a écrit :
J'ai râté un JCM 800 fin 60's"

le même mec a écrit :
C'est bien les basses marshall Vintage ?
Yazoo!
  • Publié par
    Yazoo!
    le
doumé a écrit :
Tiens, ça c'est de la perlouse....
(je l'ai mise sur une autre topic, mais c'est ici qu'est sa place)
https://www.guitariste.com/mat(...).html
Une mine d'informations....

lol c'est vrai!

du coup j'ai pas pu m'empêcher de cocher "faire connaître cet article un ami" , ça serait dommag de pas en faire profiter d'autres!
balomat
Un ampli qui surclasse tt les autres surtout pour ce prix

c dans le commentaire
si je comprend bien meme un ampli ibanez est meilleur!!!!!!!!!!!!!!!!
RIP Dime
I love surfing with the alien !!!
youpi
  • Publié par
    youpi
    le
Non, moi je comprends plutôt que n'importe quel ampli c'est de la merde en comparaison
thieery
J'aime pa smal le passage où il dit avoir remplacé son manuel en allemand par un manuel en Anglais.
burt_
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    burt_
    le
Moi en fait je fait l'apologie de ce forum autour de moi.

Bon de temps en temps il y a quelques accrochages( hein televince ^^) mais finallement ca reste plutot sommaire.

ENfin j'ai rarement vu un forum aussi conviviale, aussi sympa, on peut poser une question on a toujours une reponse, bref c'est merveilleux.

VIVE GUITARISTE.COM, la communaute guitaristique!!!
Put forth the proposition

En ce moment sur bla bla et guitare...