Y a-t-il encore moyen de devenir pro dans ce pays???

Rappel du dernier message de la page précédente :
legratteu
si j'avait sus j'aurai créer un topic sur Johnny, quel succès...

après tout quelqu'un a dis: "je m'en fou que l'on m'aime ou que l'on se foute de ma guelle, pourvu que l'on parle de moi!!...."

legratteu
"Stars,c'est Tf1 et M6(en ce moment) ou etre tres patient,tres chanceux,tres...opportuniste"

j'aurai dis très con...
legratteu
Mais recentrons le débat si vous le voulez bien mes amis:

est-il encore possible (selon vous)de faire de la musique son métier sans se prostituer????

y as t-il parmi vous des musiciens passionnés qui pense etre capable d'en vivre et qui galère autant que moi???
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
jérémyah a écrit :
Johnny a dit un jour : " moi j aime trois choses dans la vie, la moto et le rock and roll " ce qui résume tout ... dsl à vous fan du grand johnny

ahahaha, effectivement, tt de suite sa donne une idée
so welcome to the machine
flurp
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    flurp
    le
je pense, que c'est trés dur de faire de la musique, son métier.. a moins d'être prof.. en fait, je coris que l'on imagine pas, le nombre de personnes (pratiquant un instrument), qui au fond d'eux réveraient d'être une Star, de dopnner des concerts devant des milliers de personnes, signer des autographe...lol Mais sur toutes ces personnes, le nombre d'entre elles ayant réussi à percer dans la musique, est ridicule (voir quasi nul)....

En bref, je crois, qu'il ne faut pas avoir trop d'espoir, même si je pense que la probabilité de devenir une star, à toujours été la même, et n'a pas changer : ce n'est pas une question d'époque...

par contre, ya pa besoin d'être un pro pour etre une Star....... et oui, nous les Français, avons la chance d'avoir un grand groupe de Rock & Roll, Kyo, pour le prouver......
so welcome to the machine
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le
Comme citation de Jonny j'ai adorée celle qui passait au zaping, pendant qu'il courait le Dakar.
il etait arreté et parlais a un mec de sa team et lui disait :

" Tu te rend compte, si on etait arrivé il y a 20 nm..............ben ça ferait 20 mn qu'on serait la ! "
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)

En ce moment sur bla bla et guitare...