Y en a marre des guignoles sur le forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
SILK a écrit :
dommage Tibboh

et de 8 !!
ça vanne sévère sur ce topic !
( le coup de la prose mériterait d etre copié collé dans les moments de solitude )
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Ouais bon, ok, je me suis planté puisque "Tout ce qui n'est point prose est vers et tout ce qui n'est point vers est prose !" d'après le Bourgeois Gentilhomme. J'étais pressé, je devais aller en cours et je faisais surtout attention à mes fautes d'orthographe car je pensais qu'on allait me vanner là-dessus.

Ce que je voulais dire, c'est qu'on avait pas besoin de trouver des belles tournures, des belles phrases et d'utiliser un langage précieux. Mais de s'intéresser réellement à l'orthographe car il est quand même plus agréable à lire un texte sans faute.

EDIT : Arrêtez avec le free post, le topic va être verrouiller alors que le topic pourrait devenir intéressant.
adré
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    adré
    le
il faut relativiser on est pas tout seul sur ce forum donc c'est sur que l'on tombe sur une personne que l'on aime pas mais un peut d'humour n'a jamais fais de mal on est là pour parler de musiques et d'intruments pas pour s'envoyer boulet ou dire untel est chiant nani nana.
non comme dis tibboh ce son les fautes enfin je dois en faire souvent mais je fais gaffe c'est surtout le langauge de sms qui est irritant.
voilà c'est dis.
marcaut
  • Vintage Total utilisateur
tibboh a écrit :
EDIT : Arrêtez avec le free post, le topic va être verrouiller alors que le topic pourrait devenir intéressant.

Oui on en ai à deux doigts.
Le problème aussi, c'est ceux qui sont complètement incapables d'être sérieux sur aucun topic. Si certains pouvaient faire la part des choses et comprendre qu'on ne ne peut pas tout le temps déconner et raconter n'importe quoi, ça irait mieux. Le fait est qu'apparemment beaucoup n'y parviennent pas...
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
LeBasNormand
c'est à chacun de se modérer un peu soi-même en gros ... c'est vrai aussi que plusieurs pages avec des citations massives de citations de citations ... et juste pour caser un " +1 " au bout , c'est un peu casse pieds ( enfin c'est pas le sujet )
Il est certain que sur un forum public de cette ampleur, il y a des limites à la déconnade, si ça mène à pourrir le topic il est clair que ça devient lourd ... ( je ne dis pas que je ne blague jamais ici non plus, mais j'essaye de pas trop freeposter en vannant ... )

faut juste réfléchir un peu avant de poster ... et ça marche ...

PS: mais bon, si tout le monde faisait ça, vous les modos seriez bons pour la retraite
Grrr Easy Tiger !!! ^^
ezekiel
  • Special Total utilisateur
les guignols ca sert... pas à grands chose mais ca sert...
papibouzou
Au boulot, j'ai trouvé la solution. Je donne un bon point quand il y a quelque chose de bien de fait et j'en retire un quand c'est une connerie. Au bout de 10 bons points, je donne une image; bien souvent c'est ma photo. Maintenant ils ne font plus de connerie les gars.

Tu disais que si on était viré du forum, on pourrait revenir sous un autre nom. Je suis désolé de te decevoir, regarde sans même te connecter, ton nom apparait sur les utilisateurs connectés (pas toujours certes); cela veut dire que le forum reconnait ton adresse IP; tu as beau changer de pseudo, le forum détectera que ton adresse IP est la même et te reconnaitra
BalooCantalou
papibouzou a écrit :
Au boulot, j'ai trouvé la solution. Je donne un bon point quand il y a quelque chose de bien de fait et j'en retire un quand c'est une connerie. Au bout de 10 bons points, je donne une image; bien souvent c'est ma photo. Maintenant ils ne font plus de connerie les gars.

Tu disais que si on était viré du forum, on pourrait revenir sous un autre nom. Je suis désolé de te decevoir, regarde sans même te connecter, ton nom apparait sur les utilisateurs connectés (pas toujours certes); cela veut dire que le forum reconnait ton adresse IP; tu as beau changer de pseudo, le forum détectera que ton adresse IP est la même et te reconnaitra

Heu, l'adresse IP....elle change à chaque fois que tu te connectes, non?
Merci de faire un saut sur mon site...
http://www.envoielassos.com
Vous y trouverez (entre autres) des infos sur notre association, n'hésitez pas à nous contacter.
papibouzou
BalooCantalou a écrit :
papibouzou a écrit :

En tout cas, il n'y a pas besoin que je me connecte au forum pour qu'il me reconnaisse; fait en l'expérience.
Obey Ur NAPSTER
a quoi reconnait on une portugaise ds un salon de coiffure ?

cest la seule qui a des bigOUDIS sur les jambes ! OK JE

.... franchement estce qu'il ya de quoi en faire un drame ....... ca m'épate toujours les gens qui s'offusquent de la moindre broutille... bref
The Glow Inc.
papibouzou a écrit :

En tout cas, il n'y a pas besoin que je me connecte au forum pour qu'il me reconnaisse; fait en l'expérience.

moi si pourtant .....
peut être que tu as coché l option " se connecter automatiquement" non ?
mcellier
C celui ki di, ki es !
oki je sort
dittohead
BalooCantalou a écrit :

Seule une partie de l'adresse ip change. La racine est propre à ton fournisseur d'accès.
Pour le forum qui "reconnait" le visiteur, c'est l'oeuvre des "cookies" et ca peut se bloquer
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
DarKBeN
ptigodcho a écrit :
Y en a marre des guignoles sur le forum !!!
Les personnes que j'appel guignoles, ce sont ceux qui répondent à un message posté par une fausse réponse à 2 balles voir par une blague foireuse et qui finisent leur réponse par "Ok je "
Celui qui m'a fait poster ce message, c'est deckard33. En utilisant la rubrique "recherche" et en indiquant sont pseudo dans la case "recherche par auteur", j'ai pu remarquer qu'il prenait un vilain plaisir à faire ce genre de chose.
Pour ne siter que quelques exemples, à la question "Vous bossez quoi en ce moment ?" de la rubrique "technique", celui-ci a répondu "moi je bosse les maths" ou bien encore pour "epi les paul Slash signature" du forum guitare, il répond sur la fin par "Gary Moore, il est moore...ok, ok, je connais le chemin " .
OK, ça peut faire sourire certains, mais à la fin, ça gonfle ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut rien faire. En effet, si le webmaster venait à suprimer le pseudo de ce genre de guignol, rien ne l'empècherait de ce reconnecter sous un autre pseudo et de continuer son manège. Et si on lui envoie massivement des Messages Privés, il peut très bien les mettre tous à la poubelle sans même les regarder.
Bref, y en a marre .
La seul chose que l'on peut, à la rigueur, encore faire, c'est répondre par le même genre de réponse lorsqu'il poste un nouveau message. Mais là, c'est rentrer dans son petit jeu ...

Mais c'est vrai, tu as raison !! Il faut blâmer ce genre de criminels, non mais c'est une honte... comment cela peut il exister ? Quel monde cruel ! Je pense que tu devrais te plaindre auprès de son FAI ! .....

Et un topic inutile, un !

Non mais sérieux faut pas déconner, le gars on lui sort "Gary Moore il est moore" et c'est limite s'il nous chie une pendule.

Décidément les temps comme les oeufs sont durs... et la bêtise n'a pas de limite.

Et puis les maths, c'est important

deckard33
bon comme, je suis un petit peu à l'origine de ce topic, je me permet d'intervenir. Me réduire aux "blagues foireuses" comme tu viens de le faire, est un tout petit peu réducteur : tu as oublié de citer les topics où j'ai répondu sérieusement . Hé oui, je ne suis pas qu'un amateur de "blagues foireuses", je sais aussi poster sérieusement et d'ailleurs, j'ai créé un topic intitulé "non, je n'ai pas honte de ma guitare", qui a eu un certain succés. Après, si mes "blagues foireuses" ne te plaisent pas, ben ce n'est pas mon problème (pour tout te dire je m'en fiche un petit peu), et je pense même qu'elles ont du faire passer un bon moment à certain (qui sont surement moins coinçé que toi).

Pour finir, je rebondirais sur ma blague de Gary Moore. Je ne sais pas si tu le sais mais Gary Moore était un grand admirateur de Mort Schuman (celui qui chante "allo papa tango charly" entre autre). Eh ben tu sais pas quoi? Mort Schuman, il est mort. Allez sans rancunes !!!!

En ce moment sur bla bla et guitare...