ptigodcho a écrit :
Y en a marre des guignoles sur le forum
!!!
Les personnes que j'appel guignoles, ce sont ceux qui répondent à un message posté par une fausse réponse à 2 balles voir par une blague foireuse et qui finisent leur réponse par "Ok je
"
Celui qui m'a fait poster ce message, c'est deckard33. En utilisant la rubrique "recherche" et en indiquant sont pseudo dans la case "recherche par auteur", j'ai pu remarquer qu'il prenait un vilain plaisir à faire ce genre de chose.
Pour ne siter que quelques exemples, à la question "Vous bossez quoi en ce moment ?" de la rubrique "technique", celui-ci a répondu "moi je bosse les maths"
ou bien encore pour "epi les paul Slash signature" du forum guitare, il répond sur la fin par "Gary Moore, il est moore...ok, ok, je connais le chemin
"
.
OK, ça peut faire sourire certains, mais à la fin, ça gonfle
...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut rien faire. En effet, si le webmaster venait à suprimer le pseudo de ce genre de guignol, rien ne l'empècherait de ce reconnecter sous un autre pseudo et de continuer son manège. Et si on lui envoie massivement des Messages Privés, il peut très bien les mettre tous à la poubelle sans même les regarder.
Bref, y en a marre
.
La seul chose que l'on peut, à la rigueur, encore faire, c'est répondre par le même genre de réponse
lorsqu'il poste un nouveau message. Mais là, c'est rentrer dans son petit jeu
...
Oui mais au moins t'as l'impression que quelqu'un a lu ton post, moi ça me dérange pas.