Y en a marre des guignoles sur le forum !!!

ptigodcho
Les personnes que j'appel guignoles, ce sont ceux qui répondent à un message posté par une fausse réponse à 2 balles voir par une blague foireuse et qui finisent leur réponse par "Ok je "
Celui qui m'a fait poster ce message, c'est deckard33. En utilisant la rubrique "recherche" et en indiquant sont pseudo dans la case "recherche par auteur", j'ai pu remarquer qu'il prenait un vilain plaisir à faire ce genre de chose.
Pour ne siter que quelques exemples, à la question "Vous bossez quoi en ce moment ?" de la rubrique "technique", celui-ci a répondu "moi je bosse les maths" ou bien encore pour "epi les paul Slash signature" du forum guitare, il répond sur la fin par "Gary Moore, il est moore...ok, ok, je connais le chemin " .
OK, ça peut faire sourire certains, mais à la fin, ça gonfle ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut rien faire. En effet, si le webmaster venait à suprimer le pseudo de ce genre de guignol, rien ne l'empècherait de ce reconnecter sous un autre pseudo et de continuer son manège. Et si on lui envoie massivement des Messages Privés, il peut très bien les mettre tous à la poubelle sans même les regarder.
Bref, y en a marre .
La seul chose que l'on peut, à la rigueur, encore faire, c'est répondre par le même genre de réponse lorsqu'il poste un nouveau message. Mais là, c'est rentrer dans son petit jeu ...
Si t'es 555, moi j'suis 666... paroles à 2 balles de Slipknot.
dafi
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    dafi
    le
ptigodcho a écrit :
Les personnes que j'appel guignoles, ce sont ceux qui répondent à un message posté par une fausse réponse à 2 balles voir par une blague foireuse et qui finisent leur réponse par "Ok je "
Celui qui m'a fait poster ce message, c'est deckard33. En utilisant la rubrique "recherche" et en indiquant sont pseudo dans la case "recherche par auteur", j'ai pu remarquer qu'il prenait un vilain plaisir à faire ce genre de chose.
Pour ne siter que quelques exemples, à la question "Vous bossez quoi en ce moment ?" de la rubrique "technique", celui-ci a répondu "moi je bosse les maths" ou bien encore pour "epi les paul Slash signature" du forum guitare, il répond sur la fin par "Gary Moore, il est moore...ok, ok, je connais le chemin " .
OK, ça peut faire sourire certains, mais à la fin, ça gonfle ...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut rien faire. En effet, si le webmaster venait à suprimer le pseudo de ce genre de guignol, rien ne l'empècherait de ce reconnecter sous un autre pseudo et de continuer son manège. Et si on lui envoie massivement des Messages Privés, il peut très bien les mettre tous à la poubelle sans même les regarder.
Bref, y en a marre .
La seul chose que l'on peut, à la rigueur, encore faire, c'est répondre par le même genre de réponse lorsqu'il poste un nouveau message. Mais là, c'est rentrer dans son petit jeu ...

Oui mais au moins t'as l'impression que quelqu'un a lu ton post, moi ça me dérange pas.

allez pour te faire plaisir je
DJLoop
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    DJLoop
    le
Ce forum peut être parfois tellement triste....... Un peu d'humour, que diable !

Pour moi, les guignols sont plutôt ceux qui s'insultent, ergotent, et crachotent à longueur de post (même si parfois, une saint colère....)

Sphere354
DJLoop a écrit :
Ce forum peut être parfois tellement triste....... Un peu d'humour, que diable !

Pour moi, les guignols sont plutôt ceux qui s'insultent, ergotent, et crachotent à longueur de post (même si parfois, une saint colère....)

Comme un certain niko sur la section guitare

(pouh pouh pouh)
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Autant je peux comprendre les raisons de ton agacement (c'est un de celles notemment ,qui font je je viens moins souvent ici), autant je trouve ça limite de donner des noms de personnes qui te gavent ;

On est pas sur délat'.com à ce que je sache .
Sphere354
ngen a écrit :
Autant je peux comprendre les raisons de ton agacement (c'est un de celles notemment ,qui font je je viens moins souvent ici), autant je trouve ça limite de donner des noms de personnes qui te gavent ;

On est pas sur délat'.com à ce que je sache .

Ouf, moi jai pas donner le nom complet ! (Oui,il y a plusieur niko )
@rnowood
oui et puis il faut relativiser aussi.
Comme tous le monde je prefere les petites blagues foireuse qui parfois servent meme de up sur des post, plutot que des platré de post d'insulte de discution sans fin sur tel ou tel sujet.

je trouve sa plutot sympatique moi..

Mais bon il faut tout proportion garder.. mettre de l'eau dans son vin, voir la poutre dans son oeil avant de remarquer la paille dans celui du voisin.. l'habis ne fait pas le moine en sommes.

(j aime bien moi lol)
guyome
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    guyome
    le
boarf c'est vrai que quand une reponse comme sa se trouve être la seule réponse que l'on obtient sa a de quoi être rageant....cependant il faut se detendre un peu moi quand c'est bien trouvé je suis preneur de ce genre de connerie...sans humour la vie vaut elle d'être vecue.........
un ptit coup d'oeil ici:

http://www.myspace.com/wearecarnival
Nameless
Moi je préfère ce genre de réponses amusantes (pas toujours mais bon...) à tout un tas d'insulte comme on a pu le lire sur certains topic comme les élections au USA ou Ben laden...

C'est sûr que si le topic ne comporte que ça, c'est assez lourd... Mais 1 ou 2 bien placés mettent une touche humorisitique au sujet et ça fait pas de mal...
Sphere354
C'est toujours moin pire que les forum oul'ont trouve des:

Blablabla (Inserer blague foireuse ici)

...(Inserer reponse foireuse ici)

Ca c'est nul, une page pleine, jai pas envi de finir de lire le sujet.
Sphere354
Moi je parlais surtout des 100000 lignes despace entre les 2 phrase Ca c'est pire que tout...
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
Puisqu'on est à pousser des coups de gueule, les réponses dont tu parles ptigodcho ne me dérangent pas tellement car ces posts ne sont que d'une ligne ou deux. On passe rapidement à autre chose.

En revanche, ce que je trouve vraiment agaçant, c'est que certains se sentent obligés de poster dans tous les topics quitte à redire ce qui a été dit 20 fois. Résultat, on en vient à avoir des topics de 30 pages qui sont très longs à lire, pour, au final, ne pas faire avancer le schmilblik.

L'autre sujet qui m'énerve encore plus, c'est l'orthographe. S'il y a bien un truc qui m'énerve, c'est de lire un texte avec des fautes. OK, on peut faire des fautes, nul n'est parfait (d'ailleurs il m'arrive d'en faire également). Mais il faudrait sérieusement faire un effort. A force d'écrire n'importe comment, vous n'allez plus savoir écrire du tout. Je ne demande pas d'écrire en prose mais de corriger ses fautes.

Et encore, je ne parle même pas du style SMS.
Mes vidéos sur Youtube où je m'essaie au picking : Somebody that I used to know | Can't take my eyes off you | Swingy Blues | Je crie vers toi | Canon de Pachelbel
[LuKas]
pour l'instant le guignol, c'est stratocastout qui s'amuse bien à rabaisser audiotubetech et à nous dire qu'il vaut mieux encore donner du fric aux amerloques en allant acheter là-bas
-Auteur de "Comment amadouer un ours en 10 leçons"
Nameless
C'est vrai que lorsque l'on voit certains posts ou même certains titres de topic, on se demande si l'on apprend encore le français à l'école...
Moi j'essaie toujours d'écrire le plus correctement possible et quand j'me rend compte que j'ai fais des fautes, eh ben j'édite...
Mais bon, une faute malvenue peut se glisser, c'est pas bien grave...
J'ai quand même quelques petites lacune en grammaire...

Le pire reste le language SMS complétement incompréhensible...

En ce moment sur bla bla et guitare...