Y en a marre des guignoles sur le forum !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
ramatussi
Dans les forums, on retrouve les mêmes caractères que dans la vie réelle : les raleurs, ceux qui n'ont rien à dire, ceux qui ne nous font pas rire et ceux qui aux contraire nous font mourir de rire. Chacun a sa place. Et celui qui a vécu par l'épée périra par l'épée si on remplacait par : celui qui a vécu par le freeposting......
Vous avez vu Miss Jones ? Non ?.............Bon, ben vous lui direz qu'on est passé :D
le site de notre groupe : http://ramatussi.free.fr/index.html
Boris59
DJLoop a écrit :
Ce forum peut être parfois tellement triste....... Un peu d'humour, que diable !

Pour moi, les guignols sont plutôt ceux qui s'insultent, ergotent, et crachotent à longueur de post (même si parfois, une saint colère....)

je suis d'accord avec l'auteur de ce sujet et toi ,en gros c'est marrant ,mais c'est vrai aussi que beaucoup ce rate et fond des bides parfois lourd .
Là il faudrait juste leur dire maintenant c'est bon on ce calme c'était pas drole et puis voilà.
MSN : boris.autosports@live.fr
papibouzou
Bumblefootrules a écrit :
papibouzou a écrit :

En tout cas, il n'y a pas besoin que je me connecte au forum pour qu'il me reconnaisse; fait en l'expérience.

moi si pourtant .....
peut être que tu as coché l option " se connecter automatiquement" non ?

Non, je ne suis pas connecté automatiquement; pourtant mon nom s'affiche sur le bas de la page d'accueil, pas toujours, mais il s'affiche parfois. Pour l'adresse IP, c'est vrai quelle change à chaque connection, mais tu conserves la même tout le temps que tu reste connecté sauf pour les petits malins qui ont trouvé la façon de la changer en permanence. Sur certain sites américains, tu peux même l'effacer totalement; mais là on rentre dans le domaine de de Matrix. De toute façon ton serveur de connection, s'en moque de ton adresse IP, il vérifie en premier lieu ton numéro de téléphone pour établir la connection.
papibouzou
dittohead a écrit :
BalooCantalou a écrit :

Heu, l'adresse IP....elle change à chaque fois que tu te connectes, non?

Seule une partie de l'adresse ip change. La racine est propre à ton fournisseur d'accès.
Pour le forum qui "reconnait" le visiteur, c'est l'oeuvre des "cookies" et ca peut se bloquer

Tout à fait, mais les cookies, je les supprime à chaque fin de connection
papibouzou
Je répond quand même au sujet du topic.

Moi ce que je regrette, c'est qu'il existe une majorité silencieuse et que l'ont ait du mal à faire un topic un peu culturel. Une majorité silencieuse car sur les quelques centaines de personnes qui le lisent, il n'y a qu'une dizaine qui participent et encore, on a tendance à s'égarer et à sortir du sujet. J'aimerais aborder des sujets intéressants mais j'ai peur que cela n'intéresse personne. Il y a eu un sujet sur l'Astronomie qui a été vite baclé par exemple. J'ai fait quelques sujets sur le droit pénal, surtout à titre d'information car cela me semblait necessaire sur le forum; on a pas trop cherché à approfondir la chose; pourtant même dans le droit, il y a des choses intéressantes à dire. Pour l'humour, j'aime de temps en temps, qu'un farfelu intervienne pour sortir une bonne blague; c'est ce qui fait l'attrait du forum. Quelque fois c'est lourd c'est vrai, mais j'ai conscience que moi aussi j'ai été lourd par moment (on est pas toujours en forme). Pour l'orthographe, cela me choque aussi, mais c'est surtout sur le fait qu'un pays aussi avancé que le notre ne soit pas capable d'inculquer un minimum de connaissances à chacun; c'est pas la personne qui poste avec des fautes qui me chagrine. Il faut de tout pour faire un monde; il y a des génis même parmi ceux qui ne savent ni lire ni écrire. Au moins ces gens là on le mérite de participer. Le langage SMS, c'est se moquer un peu du monde, non; surtout que l'on est pas limité en phrase pour poster
papibouzou
rasalghul, tu as copié ton avatar sur quelqu'un d'autre sur le forum, ou alors tu y as plusieurs pseudo. Je l'ai également vu sur le forum d'histoire et passion; c'est toi aussi?
Nameless
Moi ce que je regrette, c'est qu'on peux pas aborder un sujet sérieux sans que ça parte en sucette et que tout le monde s'insulte!!
Et même des fois sur des sujets anodins, ça merde!!...
C'est quand même pas croyable qu'on soit pas capable de discuter calmement et de donner son point de vue sans se faire agresser!!...

Enfin voilà, c'est triste de voir ça...
Pour moi, c'est ce genre de gars les guignols...
rasalghul
papibouzou a écrit :
rasalghul, tu as copié ton avatar sur quelqu'un d'autre sur le forum, ou alors tu y as plusieurs pseudo. Je l'ai également vu sur le forum d'histoire et passion; c'est toi aussi?

ah j'avais pas fait gaffe, je vais le changer,
papibouzou
rasalghul a écrit :
papibouzou a écrit :

ah j'avais pas fait gaffe, je vais le changer,

C'était juste pour savoir si tu était un fan d'Histoire comme je le suis
bucheron rocker
Boris59 a écrit :
DJLoop a écrit :
Ce forum peut être parfois tellement triste....... Un peu d'humour, que diable !

Pour moi, les guignols sont plutôt ceux qui s'insultent, ergotent, et crachotent à longueur de post (même si parfois, une saint colère....)

je suis d'accord avec l'auteur de ce sujet et toi ,en gros c'est marrant ,mais c'est vrai aussi que beaucoup ce rate et fond des bides parfois lourd .
Là il faudrait juste leur dire maintenant c'est bon on ce calme c'était pas drole et puis voilà.

oh un autre boris!!!
bonjour à toi!!!

Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html
tibboh
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tibboh
    le
nameless a écrit :
Ce topice est quand même bien inutile...

Je ne suis pas d'accord. Les free-posteurs pourraient en retenir quelques leçons. Seulement, je doute qu'ils se retiennent à l'avenir.

A première vue, si le topic paraît inutile à certains, je ne vois pas pourquoi ils postent dedans. Je viens de lire le topic su Fiona Apple : il s'est rapidement transformé en jeu de mots sur les pommes. Je n'ai rien contre les blagues tant qu'elles ne polluent pas trop le topic.

Papibouzou, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas posté dans ton topic sur l'astronomie car je n'y connais rien mais c'est vrai que ça doit être frustrant que personne ne réponde à un topic. Moi aussi, j'ai eu quelques idées de topic mais je n'ai pas voulu les poster de peur qu'elles paraissent trop "intellectuelles".

Je viens sur le forum quasiment tous les jours et ma fréquence de post est moins de 1 par jour. Quand je vois que certains sont à plus de 10. Je me demande ce qu'il peuvent bien dire. De plus, cela donne une mauvaise idée du niveau du guitariste. Dans le forum "Techniques", je trouve qu'il est normal de mieux écouter un God class utilisateur qu'un Cool utilisateur. Maintenant, si le mec est devenu God class utilisateur grâce au free-post, il donne l'impression d'être un bon guitariste alors qu'il ne l'est pas forcément.
Pringles
Franchement il n'y a pas de quoi se formaliser pour une blagounette par ci par là. Maintenant quand un topic sérieux se transforme en accumulation de blagues, c'est vrai que c'est énervant.

Personnellement je préfère un mec qui va poster une blague à un gonzo attardé qui va venir sur un sujet parlant d'un groupe qu'il n'aime pas et dire "c'est nul" ou "c'est pas de la musique" etc...

tibboh a écrit :

Dans le forum "Techniques", je trouve qu'il est normal de mieux écouter un God class utilisateur qu'un Cool utilisateur.

Ou bien alors il peut exister quelque part sur cette terre des guitaristes excellents qui ne postent pas beaucoup, ou depuis peu de temps
kaorick
Pop, Polka, Stoner, Power Violence, grind :
http://www.kronics.com le webzine généraliste, underground et mainstream.
bucheron rocker
Pringles a écrit :
Franchement il n'y a pas de quoi se formaliser pour une blagounette par ci par là. Maintenant quand un topic sérieux se transforme en accumulation de blagues, c'est vrai que c'est énervant.

Personnellement je préfère un mec qui va poster une blague à un gonzo attardé qui va venir sur un sujet parlant d'un groupe qu'il n'aime pas et dire "c'est nul" ou "c'est pas de la musique" etc...

tibboh a écrit :

Dans le forum "Techniques", je trouve qu'il est normal de mieux écouter un God class utilisateur qu'un Cool utilisateur.

Ou bien alors il peut exister quelque part sur cette terre des guitaristes excellents qui ne postent pas beaucoup, ou depuis peu de temps

le bon gattreux, c'est forcément un cool utilisteur vu qu'il passe son temps à jouer, pour moi G.com devient une drogue et je trouve que je délaisse un peu la guitare et la basse!!!
Mes Ventes:

ZOOM RFX-300: https://www.guitariste.com/for(...)ight=

STARFIELD dédiced by Alvin LEE:
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur bla bla et guitare...