nameless a écrit :
Ce topice est quand même bien inutile...
Je ne suis pas d'accord. Les free-posteurs pourraient en retenir quelques leçons. Seulement, je doute qu'ils se retiennent à l'avenir.
A première vue, si le topic paraît inutile à certains, je ne vois pas pourquoi ils postent dedans. Je viens de lire le topic su Fiona Apple : il s'est rapidement transformé en jeu de mots sur les pommes. Je n'ai rien contre les blagues tant qu'elles ne polluent pas trop le topic.
Papibouzou, je suis tout à fait d'accord avec toi. Je n'ai pas posté dans ton topic sur l'astronomie car je n'y connais rien mais c'est vrai que ça doit être frustrant que personne ne réponde à un topic. Moi aussi, j'ai eu quelques idées de topic mais je n'ai pas voulu les poster de peur qu'elles paraissent trop "intellectuelles".
Je viens sur le forum quasiment tous les jours et ma fréquence de post est moins de 1 par jour. Quand je vois que certains sont à plus de 10.
Je me demande ce qu'il peuvent bien dire. De plus, cela donne une mauvaise idée du niveau du guitariste. Dans le forum "Techniques", je trouve qu'il est normal de mieux écouter un God class utilisateur qu'un Cool utilisateur. Maintenant, si le mec est devenu God class utilisateur grâce au free-post, il donne l'impression d'être un bon guitariste alors qu'il ne l'est pas forcément.