Youri de groote..

stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le
As tu une tab de guitar suck si possib en guitar pro c plus simple(hehe) sinon il faudrait penser a ty mettre... sinon tu joue bien, mais le fait que tu veuille (et pour kelles raisons??) cracher 3000 notes/secondes gache un peut certaines melodies, tes payé a la note?.

Sinon jaime bien ca: ca fait cb de temps que tu joue? Ka tu fait comme exercices pour etre auqsi rapide? cb de temps par jour?
Youri De Groote
stelio a écrit :
As tu une tab de guitar suck si possib en guitar pro c plus simple(hehe) sinon il faudrait penser a ty mettre... sinon tu joue bien, mais le fait que tu veuille (et pour kelles raisons??) cracher 3000 notes/secondes gache un peut certaines melodies, tes payé a la note?.

Sinon jaime bien ca: ca fait cb de temps que tu joue? Ka tu fait comme exercices pour etre auqsi rapide? cb de temps par jour?

Tu trouves que je crache 3000 notes à la seconde????????? Alors là je suis choqué! déçu même, je n'avais pas l'impressiond e ne faire QUE ça!!!!!!! En plus de ça, je joue vraiment pas "super" vite comparé à des gratteux comme Stephan Forté et T. Bressel.
Si tu te réfères à la version "Guitars suck" que j'ai faite pour le concours, c'était POUR le concours!!!!
Ah enfin un gratteux qui me titille!!!!!

Sinon pour parler exo, je ne fais jamais d'excercices et je joue quand ça me chante. J'ai bosser la gratte pedant un an, au début, après j'en avais marre, j'ai pas le sens de l'autodiscipline, je ne suis pas un bon exemple à suivre.
Et je ne fait jamais de tab.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Youri: ben dis donc ...
Quand je pense que je passe quand même un peu de temps à bosser et que j'ai un niveau technique de merde....
Enfoiré va
stelio
  • Publié par
    stelio
    le
ya de belles melodies et de bonne idées, mais pas besoin de savoir jouer aussi vite pour etre un bon guitariste. sinon continue c bien..
Youri De Groote
Lycanthrope a écrit :
Youri: ben dis donc ...
Quand je pense que je passe quand même un peu de temps à bosser et que j'ai un niveau technique de merde....
Enfoiré va

Tu te concentre très très très très fort sur ce que fais ou tu mattes la télé en même temps? IoI
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lykan
    le
Je trouve pas qu'il se sert abusivement de sa technique, mais bon c'est un avis personnel...
colin
  • Publié par
    colin
    le
stelio ---> MP
je t aime tres tres fort
(mais j ai horreur des chat )
i love you , you love me we are a happy family ...
Youri De Groote
colin a écrit :
stelio ---> MP

Ca veut dire quoi : stelio ---> MP ???????????
youpi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    youpi
    le
il informe stélio qu'il lui a envoyé un MP. Ou que ce genre de message relève plus du MP que du topic public.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
Youri De Groote
youpi a écrit :
il informe stélio qu'il lui a envoyé un MP. Ou que ce genre de message relève plus du MP que du topic public.

ahhh ok, c stressant!! IoI :-)
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le
youri de groote a écrit :
colin a écrit :
stelio ---> MP

Ca veut dire quoi : stelio ---> MP ???????????

Ca veut dire que Stelio pourrait :

Soit t'envoyer un Message Perso (petit bouton sous chacun de tes messages) pour te poser la question.

Et j'ajoute, soit utiliser un des (plusieurs) posts qui te concernent sur le forum, sans forcement en créer un nouveau.
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
jaffar
  • Publié par
    jaffar
    le
youpi a écrit :

c'est comme les gens qui s'envoient des e-mail
et qui confirment au tl
"alors t'as reçu mon e-mail?"

j'avoue je me fais chier aujourdhui au boulot
jovanjo
cher youri, où habites-tu à Bruxelles???
Youri De Groote
jaffar a écrit :
youpi a écrit :

c'est comme les gens qui s'envoient des e-mail
et qui confirment au tl
"alors t'as reçu mon e-mail?"

j'avoue je me fais chier aujourdhui au boulot

c qui la bombe sur ta photo?????????????
Youri De Groote
jovanjo a écrit :
cher youri, où habites-tu à Bruxelles???

Uccle/forest.

En ce moment sur bla bla et guitare...