Accordéon MAUGEIN Informations complémentaires et vente

JaymZ07
Bonjour à vous, je me permets de poster un message ici pour faire appel à vos connaissances, étant dans le monde de la 6 cordes si vous voyez ce que je veux dire, j'aimerai avoir des informations sur l'accordéon que mon Grand- Père m'a donné.

Je décide de le vendre, j'avoue que cela me fait un peu mal au coeur, mais j'ai d'autres projets musicaux et je pense qu'il serait content si je pouvais les réaliser avec la vente de son accordéon.

C'est un accordéon MAUGEIN , double boite de résonance de couleur bleue paillette, 3 étoiles.
Son état est vraiment clean, il y a l'étui + les sangles, mais après je n'y connais pas grand chose, et j'espère qu'avec des photos, vous pourriez m'aider, je ne connais pas la date, il y a de gravé 1275, je suppose que c'est un numéro de série, mais je n'en sais rien je dis ça un peu au hasard, si c'était une stratocaster je pourrai en parler pendant des heures , là je suis réellement limité, tout ce que je sais c'est qu'il est vraiment très jolie et très lourd... Il aurait plus de 40 ans, et si je compte bien, il a 120 basses , mais pareil je dis ça juste avec les infos que j'ai pu avoir et j'en déduis, il y a le coq français bien entendu.

Surtout que j'aimerai le vendre à quelqu'un qui soit aussi passionné que l'était mon grand père, il a était jouer dans les bal musette, mais mon grand père était un homme très "précieux" et très soigneux donc il est vraiment en état "mint"
J'ai d'autres photos si vous voulez

Si cela peut vous intéresser, je suis de la région du Gard et vous pouvez venir le voir avec grand plaisir,.... la bière est offerte.

Je vous remercie par avance pour vos réponses.
Musicalement
Joël







"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
JaymZ07
Toujours en vente
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".

En ce moment sur accordéon...