Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Achat d'Oud sur Montpellier?

Oneirokritikos
Bonjour,

je souhaiterais ascquérir un Oud, je suis sur Montpellier, qq'un peut il me donner des conseils d'achat? Où en trouver un, quoi regarder niveau qualité, quel budget...

il y en a aussi sur ebay, ces modéles sont ils valables?

Merci.
Le_mérou
Salut,

j'arrive après la soupe mais peut-être que tu ne t'es pas décidé, et ça peut toujours servir à quelqu'un d'autre aussi.

Sur Ebay j'ai trouvé ce magasin, sûrement celui que tu as vu aussi puisque c'est le premier et unique sur ebay fr

http://stores.shop.ebay.fr/CEM(...)em322

Ca a l'air très sérieux vu les commentaires laissés par les acheteurs, et en tout cas en photo la qualité a l'air étonnante, les marqueteries, choix de bois et rosaces sont apparemment très soignés (je suis ébéniste-sculpteur et luthier de formation)
salut,
j'arrive encore plus tard..
MAIS, je suis sur Montpellier ET j'ai un oud a vendre, eh oui !
absent jusqu'à fin mars la bestiole ne sera pas non plus visible avant.
je t'invite à explorer le monde complexe et varié de l' Oud ou Ud avnt de faire un choix, si ce n'est deja fait.
le mien est marocain, jouable +, de base sans chichi, je l'ai choisi pour sa sonorité (difficile à évaluer sur place car monté avec des ficelles).
mon avis sur ebay:
autant on peut acheter sur le net un produit industriel normé et de fabrication homogène, donc sans surprise, disons une gibson ou une fender ;
autant ça me parait être antinomique et extremement risqué de se lancer sur un truc artisanal sans l'avoir eu en main et surtout dans l'oreille.
toutes choses étant par ailleurs égales, bien sûr.
si tu veux attendre encore, on en reparle à mon retour..

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...