Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Sitar Electrique

ThePolo
Bonjour à tous !

Voilà, je suis guitariste mais très très fan de sitar indien...
J'adorerais pouvoir en jouer....

alors bien sur il y a les techniques du papier d'alu ou du papier à rouler sous les corde les pédales simulateurs de sitar ect...

mais pourquoi pas un VRAI sitar !!

Il y a le sitar electrique aussi... mais je n'y connais pas grand chose...
et surtout je comprends rien à ce que je trouve sur le net donc:

D'abbord le vrai sitar traditionnel !
Comment ça marche ??? Combien y a-t'il de cordes jeux ?? et de cordes sympathiques ?? parce que là http://www.sitar-tablas.com/ il y en a des différentes... comment l'accorde-t-on ???

Le sitar electrique... comme on peu en voir dans les concerts de steve vai (le sitar electrique joué par Dave Weiner) ici par ex http://www.marksmart.net/gearh(...)y.jpg ça marche comment ce bidule ??? il y a 6 cordes de jeux accordées comme une guitare et des cordes sympathiques accordées en open en plus ???

j'ai trouvé un luthier allemand qui fait des sitar électrique mais il en existe sans cordes sympathiques et avec 4-5-6 ou 8 cordes de jeux ???
c'est quoi ça ??? comment ça s'accorde ???

merci si quelqu'un qui en joue peut m'éclairer car je n'y connait rien et j'aimerais vraiment m'y mettre....
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
ThePolo
ha oui PS !
le fameux luthier allemand fait aussi un sitar 10 cordes en custom edition...
ECLATEZ-VOUS !
bonne musique à tous ! ;-)

ThePolo.
Absolut Fender
autant de questions qui mériteraient des réponses
Cliff 'em all

F e e d Y o u r H e a d

Radiohead ? Ouais, c'est du mauvais Pink Floyd quoi...
fred83
  • #4
  • Publié par
    fred83
    le 05 Nov 06, 19:30
Salut !