Auteur, chanteur novice cherche gens barges en Lorraine

dziarf
  • #1
  • Publié par
    dziarf
    le 20 Mar 05, 19:22
Bon alors il y a un mois et demi je me suis mis à la guitare mais ça on s'en fout c'est pas le sujet

J'ai une réelle passion pour l'écriture, se traduisant par des nuits blanches à gratter des trucs sans queue ni tête, sans début ni fin... Bref j'écris de tout et de rien, des nouvelles, des histoires, des bouts de phrases...

Ma vie étant rythmée par la musique, m'est venu l'idée d'en faire, d'où la guitare. Mais parce que je préfére jouer avec les mots plutôt qu'avec les notes, me viens l'idée d'écrire des textes et de les chanter...

Pour celà j'aurais besoin de monde pour m'accompagner, parce que tout seul je vais vite me faire chier

Bref ça c'était la présentation bien sous tout rapport...

Le reste le voilà :

J'ai 19 ans, je suis étudiant sur Nancy et suis des Vosges pas trop de soucis pour se déplacer sur ce secteur... Sinon je crois que je suis complétement barré comme type, pas vraiment au premier abord mais en profondeur. Comment dire je peux alterner un calme platonique avec une agitation pathologique, je dois être un petit peu schizo sur les bords, voir pas que sur les bords...

Quelques influences musicales, qui vous donneront un aperçu de mon état d'esprit psychotique : fan absolu d'Indochine (Aie si j'interessais des gens ils viennent de cliquer la croix rouge lol), et d'Eiffel, de son chanteur Romain Humeau, sinon Noir desir, Louise attaque/Tarmac, Blankass, Dionysos, Dolly, Raphael, Saez, Telephone, Muse, Placebo, Ghinzu, Nada Surf, Led Zep, Nirvana... et bien d'autres

Bah voilà j'ai aucune expérience de groupe, de scéne, de quoi que ce soit (c'était écrit novice dans le titre ). Donc ce que je cherche c'est un groupe déjà formé mais "sans voix", ou alors des musicos égarés à rassembler sous une bannière...

Voilà voilà...

Ps : Peut on (ou doit on) poster ce genre de topic dans une autre partie du forum, plus appropriée? plus visible? vous connaissez d'autres moyens de trouver ce que je cherche (à part la rituelle annonce dans les Inrocks lol) ? Sites ou autres...


Ca n'a rien du tout à voir mais ici un projet de blog un peu délaissé faute de temps ou je chronique quelques uns de mes cds, pour juger "la qualité de ma plume"...
http://laboiteamusique.skyblog.com

Merci de vos réponses quelles qu'elle soit
CathySmouf
Ho bah faut aller demander à Trashement Vôtre de t'engager c'est des lorrains méga barré qui font du jazz psychédélique violent... fin ils te plairont
God loves his children et il éternue après.
dziarf
  • #3
  • Publié par
    dziarf
    le 21 Mar 05, 15:31
ok pourquoi pas si tu peux me dire comment les contacter ces joyeux lurons merci
Reggie 31
Désolé mais Trashement vôtre ont déjà une chanteuse...
Reggie 31
En revanche si tu te mets à la basse et que tu chantes je te propose de rejoindre un autre groupe très très bien!
CathySmouf
mdr oui je sais qu'il ont une chanteuse
God loves his children et il éternue après.
dziarf
  • #7
  • Publié par
    dziarf
    le 09 Apr 05, 23:12
Reggie 31 a écrit :
En revanche si tu te mets à la basse et que tu chantes je te propose de rejoindre un autre groupe très très bien!


Uh j'avais pourtant mis ce sujet à surveiller par mail

Bon enfin sachant l'investissement que je viens de faire dans la guitare ça va pas être possible pour la basse je crois

Euh bah je up le topic par la même occasion...
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Doumyra
jsui dans le secteur mais je joue de la batterie, et euh je suis une nana (débutante en batterie aussi...) je chante pas comme une casserole mais c'est pas top non plus.... voilà....
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
dziarf
  • #9
  • Publié par
    dziarf
    le 18 Apr 05, 17:56
Voilà voilà

Un guitariste qui aligne au maximum 6 accords à la suite et qui a jamais chanté + une batteuse débutante qui chante mais jouer de la batterie et chanter... Quoique c'est un concept

Euh bah voilà voilà hein mdr
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Reggie 31
Peut être les nouveaux White Stripes?
Doumyra
Ca serait bien d'arreter vos sarcasmes parce que je me suis pas portée volontaire... Ne le prenez pas mal, mais etre la seule meuf dans un groupe de mâles en puissance ça me dérange un peu... Alors voilà.Je retire ma candidature pas encore déposée.
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
dziarf
Je n'ai pas sarcasmer

Ou si je l'ai fait c'est que je me fouts autant de ma gueule que de la tienne ce qui n'est pas très euh logique

Enfin désolé
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Doumyra
Bah, c'est pas grave ça peut arriver C'est juste que bon je suis pas dispo dans tous les cas...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
zotri
  • #14
  • Publié par
    zotri
    le 22 Apr 05, 21:22
dziarf a écrit :
J'ai 19 ans, je suis étudiant sur Nancy et suis des Vosges pas trop de soucis pour se déplacer sur ce secteur... Sinon je crois que je suis complétement barré comme type, pas vraiment au premier abord mais en profondeur. Comment dire je peux alterner un calme platonique avec une agitation pathologique, je dois être un petit peu schizo sur les bords, voir pas que sur les bords...


Toi, on peut dire que tu as les arguments qui attirent l'attention

Aah, si t'étais sur Paris j'aurais peut etre tenté le coup, j'aime bien les gens barges et surtout je sais pas écrire de textes corrects

En ce moment sur chant...