Auteur, chanteur novice cherche gens barges en Lorraine

dziarf
  • #1
  • Publié par
    dziarf
    le 20 Mar 05, 19:22
Bon alors il y a un mois et demi je me suis mis à la guitare mais ça on s'en fout c'est pas le sujet

J'ai une réelle passion pour l'écriture, se traduisant par des nuits blanches à gratter des trucs sans queue ni tête, sans début ni fin... Bref j'écris de tout et de rien, des nouvelles, des histoires, des bouts de phrases...

Ma vie étant rythmée par la musique, m'est venu l'idée d'en faire, d'où la guitare. Mais parce que je préfére jouer avec les mots plutôt qu'avec les notes, me viens l'idée d'écrire des textes et de les chanter...

Pour celà j'aurais besoin de monde pour m'accompagner, parce que tout seul je vais vite me faire chier

Bref ça c'était la présentation bien sous tout rapport...

Le reste le voilà :

J'ai 19 ans, je suis étudiant sur Nancy et suis des Vosges pas trop de soucis pour se déplacer sur ce secteur... Sinon je crois que je suis complétement barré comme type, pas vraiment au premier abord mais en profondeur. Comment dire je peux alterner un calme platonique avec une agitation pathologique, je dois être un petit peu schizo sur les bords, voir pas que sur les bords...

Quelques influences musicales, qui vous donneront un aperçu de mon état d'esprit psychotique : fan absolu d'Indochine (Aie si j'interessais des gens ils viennent de cliquer la croix rouge lol), et d'Eiffel, de son chanteur Romain Humeau, sinon Noir desir, Louise attaque/Tarmac, Blankass, Dionysos, Dolly, Raphael, Saez, Telephone, Muse, Placebo, Ghinzu, Nada Surf, Led Zep, Nirvana... et bien d'autres

Bah voilà j'ai aucune expérience de groupe, de scéne, de quoi que ce soit (c'était écrit novice dans le titre ). Donc ce que je cherche c'est un groupe déjà formé mais "sans voix", ou alors des musicos égarés à rassembler sous une bannière...

Voilà voilà...