Besoin d'avis sur une reprise de hallelujah

Bonjour à tous, j'écris ce post car j'aimerais que des personnes expérimentées (plus que moi en tout cas), puissent me donner leur avis sur mon chant. Je ne suis pas rancunier et j'accueillerais avec grand plaisir tous les commentaires qui pourrons m'être adressés et qui pourrons me permettre de progresser.
Cette reprise du morceau hallelujah a été faite par mon groupe (Tea and guys) lors d'un petit concert c'est pourquoi on peut entendre en fond une sorte de brouhaha mais qui ne gène pas trop pour l'écoute du chant je pense.


Merci à tous ceux qui prendrons le temps de regarder ma vidéo et de me laisser un petit message d'aide.
Kunde
  • #2
  • Publié par
    Kunde
    le 16 Aug 12, 07:19
De ce que j'entends y a des problèmes de rythme qui ne viennent pas forcément de toi mais qui te foute dedans.

Sinon de ce que j'entends ça manque beaucoup de soutien.
Quand tu redescends j'ai l'impression que tu n'as plus d'air, et résultat que tu retombes un peu n'importe comment.
J'irai cracher sur vos tongs !
D'accord merci pour la réponse. Comment peut on faire pour améliorer son soutient ? Puis je apprendre quelques trucs pour améliorer un peu ça ? Sinon j'attendrais la rentrée pour prendre des vrais cours de chant...

En ce moment sur chant...