Besoin de conseil pour le Chant

Skylarf
Bonjour, dernièrement j'ai auditionné pour chanter dans un groupe de Mélodic/Power Metal; juste pour vous spécifier le genre de musique un peu.

Bon on m'as dit que j'avais une très belle voix et que je pourrais peut-être suivre des cours de chants afin d'avoir une technique. J'ai suivi ce conseil et pour le moment tout va bien. Seul problème je ne sais pas lire la musique(notes,temps etc). Si possible j'aimerais que vous me proposiez un site qui pourrait me l'apprendre !!!

Mon professeur pourrait bien me montrer mais comme cela ne fait pas réelement partie de mes priorités car je veux mettre l'accent sur ma technique de chant j'ai voulu sauter cette étape et apprendre par moi-même.

Ensuite, comme le groupe joue depuis 2 ans, ils ont une demo et comme je vais devoir repasser une audition pour le groupe, on m'a dit en attendant d'essayer de trouver la mélodie de chant pour leur compo. Seul problème je n'ai aucune idée comment trouvé quelque chose d'accrocheur. Avez-vous des conseils ?

Et bien entendu, je vais devoir m'acheter un équipement(ampli, et tout pour la sonorisation) et si possible un kit de micro sans fil ? Mon budget serait d'environ 1700 à 2200 Euro pour le kit au complet ?

Avez-vous des suggestions ?

Merci de bien vouloir me répondre !!!
Pedro 335
JE peux te conseiller de prendre des cours de solfège c'est le plus efficace apres pour apprendre tout seul je ne sais pas, mais les cours de solfège c'est le mieux, je t'avou qu ej'en gardfe une plutot mauvaise experience mais bon.

En ce moment sur chant...