Besoin de conseils sur mon début

Bonjour je commence dans le chant, je débute vraiment (mis à part les cours de chant du collège ), j'ai voulu m'amuser à prendre des musiques de jeux vidéo, à coller des paroles dessus comme je peux et à chanter dessus (comme je peux selon ma voix qui est assez grave).

J'aurais voulu savoir si mes chansons sont corrects, au dessus d'un 10/20 en faite ^^
Car je débute et j'aimerais un avis tolérant quand même, ma voix est vraiment peu forte (on fait comme on peut), je vous mets les liens

Geminiman:


Woodman:


Gutsman:


Slashman:

Il s'agit d'un jeu vidéo que j'aime beaucoup et je me suis dit que ça serait sympa de coller ds paroles dessus et comme le forum a a l'air d'avoir des connaisseurs, j'aimerais bien savoir comment je débute selon vous, dans le bon sens (la justesse au mieux possible) ou dans le mauvais sens (tout dans le nawak faux)

Geminiman et Slashman me semble les plus juste car elles sont dans le "ton" de ma voix.

Après c'est surtout pour s'amuser
J'ai uppé avec des améliorations, c'était vraiment laid de chanter en s'enregistrant avec une webcam....aussi le micro n'est pas top (11euros, un Thomson - Microphone M150 - Dynamique )mais suffisant pour un débutant je pense.

Voilà, en évitant les commentaires contrariant, si vous avez de bons conseils à faire part
Neredev
Y'a du boulot, on va dire...Tu chantes comme si tu t'excusais de le faire ! Un peu d'assurance, que diable ! On sent que tu n'oses pas y aller, et la justesse des notes s'en ressent. Entraîne-toi, n'aie pas peur de gueuler un peu.

Tu peux enregistrer dans de bonnes conditions (ie. sans personne dans la pièce/l'appartement d'à côté)?
Tu as tout compris, en plus je suis assez timide,mais non, j'habite une maison et personne peut vraiment m'entendre...oui il faut que je me lache! =)

Alala je coince, c'est psychologique, j'avoue mais je vais essayé de faire mieux!

EDIT: Je crois aussi que le prob vient du fait que je manque de souffle
Je Up juste pour dire, combien ça coute un bon micro qui ne grésille pas trop? XD

En ce moment sur chant...