Bonjour cher auditeurs! Voici la prestation de Doumyra!

Doumyra
Hello!
Voici ma ptite chansonnette, bon c'est une comptine mais c'est pas grave
hopla, donnez des avis (pas trop cruels svp ):
http://site.voila.fr/doumyra/CHANSON.wav
PS:Je sais que ça merde un peu vers la fin, mais j'y peut rien c'est juste un micro de PC, j'ai un peu mixé pour que le son soit moins bof, enfin jpense que vous pourrez entendre kd meme
Comme dit je sais plus ki... Le ridicule ne tue pas, il rend plus fort
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
RHCP_Drummer
Ca va !!! c'est pas mal !!!

C'est largement mieux que quand moi je chante !!!

Sinon, une question : c'était en quelle langue ???

Et c'est quoi la musique (titre...)

Je me déconnecte

A +
Doumyra
Ehh merci
En fait, j'aime pas trop chanter et je chante pas souvent, mais bon là c'était pour m'entraîner à la prononciation italienne
Alors, c'est de l'italien, le titre je l'ai plus, mais bon c'est une histoire d'arbres et de fleurs, bref
Ptet que je vous mettrai un autre fichier comme ça, mais ça risque de craindre parce que j'ai du mal à descendre dans les graves donc pour chanter autre chose qu'un truc pour gosses ...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
C_LiNe
  • #4
  • Publié par
    C_LiNe
    le 18 Apr 05, 16:01
la voi est jolie mais alors la chanson fai vraiment nunuche et c'est dommage
dziarf
  • #5
  • Publié par
    dziarf
    le 18 Apr 05, 17:53
C_LiNe a écrit :
la voi est jolie mais alors la chanson fai vraiment nunuche et c'est dommage


Je suis un peu du même avis
Le site d'Eiffel : www.eiffelnews.com
Le site de Philippe Uminski : www.philippeuminski.com

Bonne visite ;)
Doumyra
Bah je sais mais j'ai (vraiment) rien en stock dsl puis bon , comme j'ai dit j'aime pas trop chanter, enfin merci pour votre avis, pour moi c'est la voix qui compte
allez je vous rechanterai kkch dans les mois qui viennnent...
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...
poggo2012
C_LiNe a écrit :
la voi est jolie mais alors la chanson fai vraiment nunuche et c'est dommage


+1 mdr !!!

T'aurais pu enlever le souffle avec un programme de mixage si t'as enregistré avec un ordinateur...
ayla
  • #8
  • Publié par
    ayla
    le 18 Apr 05, 23:18
ba si t'a d'autres chansons pour enfants moi je ve bien ! ca pe tjs servir pour le bafa !!! :-D
~~~~Money For Nothing~~~~ DIRE STRAITS
Doumyra
Lol, j'en ai pas d'autre pour l'instant mais bon, c'est les seuls trucs que jarrive à chanter *honte* allez merci pour vos encouragements tt de meme
Choisir des cymbales? Autant chercher une aiguille dans une botte de foin... et gratter un ticket Millionnaire...

En ce moment sur chant...