Chanter du grunge avec une voix grave a la kurt cobain

  • #1
  • Publié par
    Midge
    le 11 Dec 05, 19:18
Bonjour a tous,

Je débute au chant et je voulai savoir si vou pouviez me donner des conseil sur des techniques de chant pour chanter du grunge, a la Kurt Cobain, ou du post grunge comme le chanteur de Nickelback.

J'ai essayé de chanter certaines de leurs chansons, mai je n'arrive pa à avoir une voix assez grave et la tenir sur toutes les notes est impossible


J'y arrive parfois mais c'est presque en chantant doucement
je voudrai surtt savoir comment avoir cette puissance dan la voix en la gardant plu ou moins grave..

PLease Aidez moi
gerybruss
C plus facile de te donner des conseils si tu postes un extrait de ta voix; mais c possible que ta voix ne puisse pas accéder aux graves que tu souhaites; chacun à sa voix, on peut, grace à la technique, aller plus haut ou plus bas, mais il y a des tonalités que certaines voix ne peuvent pas atteindre, c normal
Lord Cerise
Pour toi c'est quoi grave? Parce que Kurt Cobain c'est plutôt aigu en general... à moins que tu sois une fille ou un jeune homme...
  • #4
  • Publié par
    Midge
    le 11 Dec 05, 22:16
Arf, ben sa dépen dé morceau
bon oublions la voix de kurt Cobain alor lol
prenon la voix de chad Kroeger (chanteur de Nickelback) là tu peu pa dire k'il chante aigu kan mm, sa serai de cett voix ke je voudrai pouvoir m raprocher, je voudrai savoir coment il fai pour chanter grave a pleine voix com sa.. c sa ki m'intrigue :s
Walhalla
Ben ça dépend des gens, tout le monde ne peux pas chanter grave. Tu as déjà essayer de chanter certains Johnny Cash (quelle voix) ? Ou bien Yello (pas sûr de l'orthographe).

La solution, c'est le changement de tonalité
Recherche groupe de blues à Toulouse (ça rime, c'est de la frime, héhé) :wink:

Membre du Jim Reed Users' Club avec une Strat '52
Red_Rick
Lord Cerise a écrit :