Conseil et techniques pour débuter!!

Tout d'abord bonjour a vous!
Voila je commence le chant, et j'aimerais que vous me donniez quelques conseils, quelques exos,quelques techniques...
Enfin tout ce que vous connaissez sur le chant lol.
Parce que j'ai pas forcément la thune pour prendre des cours..
Voila j'vous remercie d'avance!
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #5
  • Publié par
    Kiz
    le 23 Aug 05, 19:01
Bolanboogie a écrit :
bah chanter des trucs simples, y a pas mieux je crois

Comme ? Pour toi c'est quoi la chanson vraiment simple à faire quand on commence ?
Merci d'avance !
MadMaxForsaken
tu ve faire quele style aussi?

pour du metal moi j'ai commencé par du Static X un peu dur au début mais si on le fait régulierement et qu'on ai motivé ya pas de raison de ne pas y arriver. en plus la guitare dans la plupar des morceaux de Static-X est assez simple donc c bien pour aprendre a chanter et jouer de la gratte en meme temps
Bolanboogie
Kiz a écrit :
Bolanboogie a écrit :
bah chanter des trucs simples, y a pas mieux je crois

Comme ? Pour toi c'est quoi la chanson vraiment simple à faire quand on commence ?
Merci d'avance !


question déjà posée
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Kiz
    le 24 Aug 05, 12:04
Bolanboogie a écrit :
Kiz a écrit :
Bolanboogie a écrit :
bah chanter des trucs simples, y a pas mieux je crois

Comme ? Pour toi c'est quoi la chanson vraiment simple à faire quand on commence ?
Merci d'avance !


question déjà posée

Pffff, c'est vrai ca a déja été posé mais ne m'en souvenant plus très bien, et voulant avoir ton avis personnel, je te l'ai redemandée dans la foulée !
Bin en fait j'fais plutôt dans le Metal, mais ce que je cherche c'est connaître des échauffements, des éxercices pour la voix, parce que apres ma voix j'pourrais la travailler en fonction de mes gouts.

En ce moment sur chant...