Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Conseil pour acheter un ukulele svp

Rappel du dernier message de la page précédente :
tetsuo_fr
En tout cas, sauf à se l'acheter pour une connerie ou une déco, n'achetez pas un Tenson, c'est encore au dessous des guitares du même nom
*********
mimooo
oui, c'est 70e housse comprise.
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
désolée mais pourrais tu me dire de quel modèle il s'agit et comment tu me le ferais parvenir ???
mimooo
Il s'agit bien du modell 6.
Pour la transaction, la procédure courante est d'expédier l'objet après la réception du chèque.
Donc tu m'envoies le chèque (en ajoutant les frais de port) et dès que je le reçois, je t'expédie le uke.
Ca peut faire peur au début d'envoyer un chèque, mais tu peux voir que je suis membre du forum depuis un bout de temps et que j'ai déjà réalisé pas mal de transaction de ce genre.
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
mimooo
Au fait, les frais de port sont de 10e, mais on peut les partager.
Ca fait 5 e chacun et du coup uke + frais de port : 75e
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !
ok ben écoute moi ca m'interresse , est ce que tu pourrais m'envoyer quelques photos du uk ? swingaflore@hotmail.fr merci !
apres un essai, oublie le Stagg ! 25 euro pour un ukulélé dont le frettage n'est pas juste et les mecaniques pitoyables . Ensuite, j ai personnellement acheté un ukuléle fait main en asie importé par Stol sous la marque Chevalier j ai resseré les mecaniques et il sonne parfaitement et tient l accord, et tout ca pour 20 euro .
Sinon dans les premiers prix tu as la gamme makala qui font des ukulélés qui sonnent juste avec mécaniques qui tiennent la route, faut juste prévoir un éventuel changement de corde (aquila ou worth sont très bien).

Au pire pour les budgets très serrés il y a le ukulélé harley benton à 15€ sur thomann.de mais c'est un peu la loterie, sur les deux que j'ai acheté un était relativement bien et l'autre bof l'action est mal réglée (et j'ai tenté de limer un peu le sillet de chevalet).

Plus d'infos sur mon blog ^^
http://www.ukulele-blog.com
Mon blog sur le ukulélé http://www.ukulele-blog.com

En ce moment sur ukulélé et instruments traditionnels...