Cours de chant sur Rennes

Salut à tous,

je suis guitariste dans un groupe de stoner/hard rock (http://www.myspace.com/asphaltrisin, si ça vous intéresse d'écouter). Le truc c'est qu'on ne trouve pas de chanteur. Du coup, je pense me lancer mais, comme je n'y connais pas grand chose et que j'ai pas envie de prendre de mauvaises habitudes, je préfèrerais prendre des cours, histoire d'avoir de bonnes bases. Je voulais savoir si quelqu'un avait des conseils ou des pistes à me donner à propos d'un prof (ou autre) ou à l'inverse s'il y a des choses à éviter. Je suis sur Rennes mais tout ce qui est dans l'Ille-et Vilaine m'intéresse.
A+
nawak6
  • #2
  • Publié par
    nawak6
    le 26 Jul 10, 13:28
heu.....c'est normal que je n'entend rien sur ton myspace ????

sinon y a des cours de chants partout a rennes !!! La ferme de la harpe, les maisons de quartiers etc....et sur internet y a pleins d'annonces de prof !!!

meme milonga à pacé fait des cours de chant !!!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g
Pour le myspace, le problème est réglé, les chansons sont de nouveau dessus.

Sinon, merci pour les infos, mais ce que je demandais, c'est si des personnes pouvaient témoigner de ce qu'ils avaient essayé, histoire de savoir ce qui peut m'intéresser et ce que je peux éviter.
nawak6
  • #4
  • Publié par
    nawak6
    le 26 Jul 10, 20:43
c'est pas mal serieux !!!!!

jverrais plus un chanteur du style zack de la rocha, ça le ferai grave tu penses pas !!
Vend :Roland vg-88
Boss br 1180
Korg tonesworks ax100g

En ce moment sur chant...