Début et question sur le chant

Jenny75
C'est décidé je veux vraiment chanter et plus marmonner.
Plusieurs questions me tarode néanmoins l'esprit.
_Il y a t-il des gens qui sont définitivement pas fait pour le chant ou qui à force de travail peuvent y arriver ??
_Quel travail faut-il faire si l'on ne veut pas prendre de cours, quels exercices, il y a t-il des sites qui propose des conseils, avez-vous des conseils ???

J'aimerai savoir en gros si il y a des exercices ou des conseils particuliers à donner aux débutants dont je fais partis
...Tout sauf Fan...
Kiz
  • Kiz
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    Kiz
    le 31 Aug 05, 23:06
Ces questions ont déja été pas mal posé, même moi j'ai déja du les poser dans un topic , donc je pense que si tu fais une recherche, tu devrais trouver tout ce qui te faut .

ps : Après si t'as encore des questions, tu peux toujours te servir de celui-là .
  • #3
  • Publié par
    powow
    le 04 Sep 05, 13:46
je ne peux pas te conseiller beaucoup car je ne chante pas très bien non plus mais lorsque je chantais avec un "professeur" , il nous faisait chanter assis...tu peux peut-etre essayer ca pour gérer ton souffle ...ou alors t'entrainer à monter dans les aigus et surtout t'enregistrer pour juger le résultat et te perfectionner après...
Kunde
  • #4
  • Publié par
    Kunde
    le 04 Sep 05, 15:04
a force de travaille et de volonté tte est possible c con c bo et pourtant c tellement vrai
J'irai cracher sur vos tongs !

En ce moment sur chant...