Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

EFFETS SUR VOIX

BUTCHO
  • #1
  • Publié par
    BUTCHO
    le 04 Nov 04, 09:50
Salut! je vends mon pedalier d'effets pour voix Dod VoTech pour 80€. Parfait etat, 2 ans d'age et 80 presets d'effets differents a choisir...
C'est un peu l'equivalent du digitech vocal 300 pour vous donner une idée.

Steph
06.24.29.11.45
warrior10
Désolé, je serais peut-être interressé, mais je ne m'y connais pas trop, tu le met entre le micro et la sono (ou l'ampli) c'est çà? Et sinon t'as quoi comme effet dessus, parce que moi et ces petites bètes (je chante avec mon groupe sans aucun effets, directement dans la sono ou l'ampli, mai bon je pense que le son serais meilleur avec). Donne des exemples de groupes qui utilisent certains pour voir à quoi correspondes ces effets. Moi je fais du punk/grunge, alors je suis pas vraiment sûr de l'utilité si c'est pour faire des effets un peu spice...
BUTCHO
  • #3
  • Publié par
    BUTCHO
    le 05 Nov 04, 10:53
Salut warrior! bon c'est clair qu'il y a des effets dont personne de sensé ne se sert lol style detune a la dark vador... mais il y a du delay, de la reverb, de la saturation, de la compression... qui te donnent plus de presence.

Ce qui est bien c'est que c'est un pedalier donc tu peux chanter sans effets et quand arrive le refrain tac tu balance un chorus ou une saturation... ce qui est interessant.

Sinon oui tu branches ton micro dedans et le pedalier tu le branches a la table. c'est tout bete. voili voila!
Mister Bruce
Pas mal, je serai interessé.....

C'est facile a utiliser pour les novices ??
Gasoline And Wind In The Wires...
Kill Devil Hill And The Way To The Stars...
warrior10